Waker, la parodie mp3.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Waker, la parodie mp3.

Waker, la parodie mp3 du celèbre jeu The Legend Of Zelda: The wind Waker.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Guide Complet du Petit Boulet

Aller en bas 
+6
DarkLink
Biloute
S!lvel
linkigui
Metalwing
Weaponmaster
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
linkigui
Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
linkigui


Nombre de messages : 200
Localisation : A pisser le sang dans les catacombe de wolfenstein
Date d'inscription : 18/05/2006

Le Guide Complet du Petit Boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Complet du Petit Boulet   Le Guide Complet du Petit Boulet - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 22:05

Vous me califiriez comment en boulet (booster,etc...) Question
Revenir en haut Aller en bas
Joypad
Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Joypad


Nombre de messages : 177
Localisation : Mouhahahahahaha {quelque part dans ce vaste monde...}
Date d'inscription : 24/05/2006

Le Guide Complet du Petit Boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Complet du Petit Boulet   Le Guide Complet du Petit Boulet - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 13:54

Voilà je suis dans un autre forum aussi et on a parlé du boulet... voici un dossier exclusif écrit par Beta du forum http://nintendoplanet.xooit.com
Citation :
Le boulet est une espèce féroce. Ce dossier va permettre de mieux cerner cette créature si mystérieuse et surtout de permettre de se fondre dans la masse afin d'étudier leurs activités, leurs attitudes et leurs expressions. Car le boulet vit de sa propre manière. Il ne réagit pas "normalement", ne parle pas normalement... Bref, c'est une espèce très complexe et son étude ne peut qu'être intéressante au vu des derniers exploits dont certains m'ont fait part. (Quelques exemples à la fin du dossier ) Je préfère vous avertir tout de suite : La révélation de certaines vérités n'engendrera pas de mort subite. (Mon humour n'a pas de limites !)

Définition

Mais, qu'est-ce qu'un boulet, finalement ? Sur le dictionnaire, le boulet est décrit comme une personne particulièrement énervante dont on n'arrive pas à se détacher. Ce n'est pas tout à fait ça... On pourrait apparenter le boulet à une sorte de masse évoluant dans un univers qui n'est pas le sien engendrant ainsi plusieurs conflits matériels et moraux. On retrouve ainsi une infériorité intellectuelle chez le boulet de base. Certains d'entre eux exposent un Q.I. encore plus bas, mais ceux-ci sont rares et gardent souvent l'anonymat pour préserver une certaine dignité (Que l'on ne retrouve chez aucun boulet "normal").

Qui est-il ?

Dans la plus grande majorité, le boulet a de 11 à 16 ans, il porte des vêtements anarchistes, même s'il ne comprend pas la moitié de notre système politique. Généralement, il n'a pas de copines. (Sauf sur MSN, évidemment !) Il aimerait en avoir car il en a assez de se masturber sur des JPEG tout pixellisés, mais malheureusement, il n'a aucune vie sociale et son espoir est vain.
Il a une webcam et s'en sert le plus souvent possible, car il n'a que ça à faire (Il se fait systématiquement virer des forums). Il aime dire qu'il s'y connaît en informatique, et n'hésite pas à raconter aux copains de la 3ème F qu'il a récemment téléchargé un logiciel (je cite "qui déchire la *calme les injures là...* de sa race". Ce qui est évidemment faux, son ordinateur se trouve dans le bureau de papa, et celui-ci refuse (je cite encore "que son petit Kévin télécharge des programmes qui ne sont pas légaux".
Son pseudo est souvent ridicule, et contient 5 ou 6 "fuck" et autres "666". Car il n'hésite pas à dire qu'il est satanique puisque ses idoles Slipknot le sont. (Enfin c'est ce qu'il pense).

Où le rencontrer ?

Il y a une multitude d'endroits propices à la rencontre du boulet. Ainsi, il a son compte Hotmail et se vante de chatter sur MSN comme personne ! (Mais il sait faire attention car ses parents ne veulent pas le voir sur l'ordinateur toute la journée)
Mais les forums grouillent de boulets. Malheureusement, ils ne restent pas souvent car l'administrateur du forum en question ne veut pas voir son forum devenir un repère à boulets.
Ils font souvent part de leur site "ki va tt révolussioné sa race!". Ma foi, ce n'est pas un site en HTML fait avec Word, comprenant des tonnes de GIF pixélisés et des erreurs 404 à tout va, qui va révolutionner ma vie.
Enfin, pour avoir du boulet de qualité, il faut arpenter les salons de Caramail, LE site de référence pour tout boulet qui se respecte.

Comment s'exprime-t-il ?

Le boulet a son propre langage et, au fil du temps, ce langage s'étoffe considérablement pour accueillir de plus en plus de mots. On retrouve un langage "djeun'z". Ainsi, le boulet ne dira pas "Ce site est vraiment bien réalisé, il est de plus très amusant" mais "se site déchire tro sa race!!!!! put1 tro tro mdrrrrrr". Si vous n'avez pas compris la moitié de cette phrase, c'est tout à fait normal puisque que le boulet a inventé, au fil du temps, des mots à lui. On retrouve alors le très fréquent "lol" (qui doit sans doute être le nom de leur dieu). Mais également des variantes comme "mdr" (On peut accessoirement ajouter des "r" pour exagérer le tout), "ptdr" (Idem) ou encore le mot préféré de notre boulet national (Monsieur Gonc2) "ROFL" (Là il faut ajouter quelques L) ainsi qu'un smiley récurrent : xD
Ainsi, une phrase à priori anodine ("Je crois qu'il y a un problème") devient une cacophonie indéfinissable ("Je crois mdrrr qu'il y a un lol probleme ptdrrrrrrr"). C'est tellement ridicule que ça en devient amusant.
Mais vous remarquerez également qu'il déforme la langue française en modifiant les mots. "Problème" devient "pb", "Quoi" devient "koi", "Tu es" devient "t", etc...
Un petit détail plutôt important : La ponctuation n'existe pas dans le monde des boulets.
Bref, leur langage est débile, répétitif et plutôt énervant... Ou, dans ce susnommé langage : "bref leurre langaj é daibil ptdrrr raipaititiffe é plutôt enervan mdrrr".

Voilà, moi je pense que c'est la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
http://joypadblog.skyblog.com/
Biloute
Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Biloute


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2006

Le Guide Complet du Petit Boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Complet du Petit Boulet   Le Guide Complet du Petit Boulet - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 16:36

Lol (y a pas que les boulets qui l'utilisent)
NB : ne pas confondre anarchiste avec "dis ce qu'il pense car n'est pas hypocrite".
Sinon, les lol, mdr et autres ne sont pas utilisés que par les boulets ! Moi aussi j'en utilise et vous aussi j'en suis sûr !
Euh sinon, des questions : Ca veut dire quoi 666 et Gcon2 Embarassed ? Bah oui, on peut pas tot savoir...
Revenir en haut Aller en bas
S!lvel
Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
S!lvel


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Guide Complet du Petit Boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Complet du Petit Boulet   Le Guide Complet du Petit Boulet - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 19:32

linkigui a écrit:
Vous me califiriez comment en boulet (booster,etc...) Question

Un peu de tout mdr

Mais surtout t'est très trèèèès lourd XD

Sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Joypad
Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Joypad


Nombre de messages : 177
Localisation : Mouhahahahahaha {quelque part dans ce vaste monde...}
Date d'inscription : 24/05/2006

Le Guide Complet du Petit Boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Complet du Petit Boulet   Le Guide Complet du Petit Boulet - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 14:16

666 c'est le chiffre du diable utilisé pour faire joli par les satanistes et gothiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://joypadblog.skyblog.com/
Biloute
Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Biloute


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2006

Le Guide Complet du Petit Boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Complet du Petit Boulet   Le Guide Complet du Petit Boulet - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 18:35

Ok merci. Mais je crois qu'on a tous un peu de boulet en nous Au mois surun domaine.
Revenir en haut Aller en bas
-MetaL[inK]-
Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
-MetaL[inK]-


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Là où je suis en ce moment...
Date d'inscription : 31/05/2006

Le Guide Complet du Petit Boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Complet du Petit Boulet   Le Guide Complet du Petit Boulet - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 19:18

Excuses-moi, Weaponmaster, mais je n'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire pour te dire ceci: Tu fais toi-même un parfait boulet.

Oui, car tu oses dire que tu as mis une heure pour écrire "ton" guide du boulet, alors que ce guide n'est pas de toi...
Il provient en effet d'un des nombreux forums de JV.COM, et sa première apparition fut d'ailleurs remarquée sur le "Forum Suggestions" de ce même site si tu veux plus de précisions...
Je ne pourrais par contre pas te préciser le véritable auteur de ce guide, tout simplement parceque j'ai oublié son nom et que je n'ai pas que ça a faire d'aller retrouver le topic source de cet écrit...

En bref, tu n'es qu'un petit plagieur pathétique... Surprised




Ah mais non, ca y'est, j'ai compris, je crois que ce que tu voulais dire, c'était que tu avais mis une heure POUR RECOPIER ce texe! Mais bien sur! Suis-je bête! Un boulet tel que toi ne connais pas l'éxistance du "copier/coller", donc forcément, tu as du tout recopier! pig

Et je suis sur que tu n'as que 13 ans...

Mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/zelda-destiny/index.html
Joypad
Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Joypad


Nombre de messages : 177
Localisation : Mouhahahahahaha {quelque part dans ce vaste monde...}
Date d'inscription : 24/05/2006

Le Guide Complet du Petit Boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Complet du Petit Boulet   Le Guide Complet du Petit Boulet - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 19:38

QUE 13 ans... quest ce que tu veut dire par là?
Moi j'ai 13 ans et toi, quelque soit ton age, tu n'as pas le droit d'insulter directement tout ceux qui ont 13 ans.... MOI JE SUIS PAS UN PBOULET !!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://joypadblog.skyblog.com/
linkigui
Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
linkigui


Nombre de messages : 200
Localisation : A pisser le sang dans les catacombe de wolfenstein
Date d'inscription : 18/05/2006

Le Guide Complet du Petit Boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Complet du Petit Boulet   Le Guide Complet du Petit Boulet - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 19:40

moi si lol!
Revenir en haut Aller en bas
Metalwing
Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Metalwing


Nombre de messages : 89
Localisation : Devant mon PC en train de battre des Moshus ou de me faire battre...
Date d'inscription : 10/05/2006

Le Guide Complet du Petit Boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Complet du Petit Boulet   Le Guide Complet du Petit Boulet - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 20:50

Wopopop! Il a dit: "Après une heure de boulot"

Il ne veut pas forcément dire que c'est lui l'auteur de ce texte! Il a voulu surement dire que l'auteur à mis une heure pour faire ce guide! Enfin, j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
linkigui
Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
linkigui


Nombre de messages : 200
Localisation : A pisser le sang dans les catacombe de wolfenstein
Date d'inscription : 18/05/2006

Le Guide Complet du Petit Boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Complet du Petit Boulet   Le Guide Complet du Petit Boulet - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 21:51

c'est vrai quant meme joypad y doit pas nous traité comme sa
Revenir en haut Aller en bas
-MetaL[inK]-
Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
-MetaL[inK]-


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Là où je suis en ce moment...
Date d'inscription : 31/05/2006

Le Guide Complet du Petit Boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Complet du Petit Boulet   Le Guide Complet du Petit Boulet - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 21:52

Tu as raison Gony, il a bien dit cela, et si il s'en était tenu là, j'aurais laissé couler, mais il a ensuite honteusement ajouté:

"Écoutes, j'ai écrit tout cela en une heure, et c'étais très difficile, j'ai dut prendre le plus d'infos possibles!"

Le mec il se vante d'un truc qui n'est pas de lui, bluff qu'il a fait un gros boulot de recherche, alors qu'en réalité il n'en est rien... Je trouve ça juste pitoyable...





Joypad: tu as mal interprété ma phrase, je n'ai aucunement insulté les jeunes de 13 ans... J'ai utilisé le "que" parceque 13 ans sur une vie, ce n'est pas grand chose, et que c'était dans le contexte du sujet (comme quoi le boulet à entre 13-16 ans) voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/zelda-destiny/index.html
Weaponmaster
Addhoc(ou Super Modooo)
Weaponmaster


Nombre de messages : 141
Localisation : Canada - Charlesbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Le Guide Complet du Petit Boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Complet du Petit Boulet   Le Guide Complet du Petit Boulet - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 23:02

...Évidemment, je me dissais que quelqu'un dirrais cela un jour ou l'autre! Car, comme si vous ne le saviez pas, je l'avais écrit sur un autre forum avant, et j'y ais pris 1 heure à le faire sur le même forum!! Mais, enfait, je ne fesais que corriger mon ancien texte, et cela m'a prit 1 heure aussi, car il a fallu prendre mon dico et ma grammaire, puisque j'écrivais très mal les anciennes années!
Alors, mon petit MetaL[ink] qui dit que je l'ai copié, hé bien, oui, je l'ai copié... mais depuis MA copie!!! Donc, pour conclusion, on n'accuse pas le monde trop vite! Merci!


Dernière édition par le Mer 7 Juin à 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-MetaL[inK]-
Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
-MetaL[inK]-


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Là où je suis en ce moment...
Date d'inscription : 31/05/2006

Le Guide Complet du Petit Boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Complet du Petit Boulet   Le Guide Complet du Petit Boulet - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 1:34

Prouves-moi ce que tu dis et j'te croirai... As-tu écris ce texte avec le pseudo que tu as ici même? Sur quel forum l'as-tu posté?

Moi je me souviens que d'une chose: la première fois que j'ai vu ce texte, c'était sur le forum Suggestions de JV.COM, et c'était il y'a 1 an et demi de ça... voire plus... Le texte était très bien écrit également, puisque fait par un ancien des forums JV.COM...
Tout ça pour dire que je ne crois pas un mot de ce que tu dis, je sais que tu n'es pas l'auteur de ce texte. Maintenant, viens me montrer des preuves concrètes et je fermerai ma bouche...




Ah oui, dernière chose... évites de m'appeller "petit", ça fait désordre venant de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/zelda-destiny/index.html
Metalwing
Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Metalwing


Nombre de messages : 89
Localisation : Devant mon PC en train de battre des Moshus ou de me faire battre...
Date d'inscription : 10/05/2006

Le Guide Complet du Petit Boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Complet du Petit Boulet   Le Guide Complet du Petit Boulet - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 9:07

Je viens de trouver ce fameux sujet sur JV.com et l'auteur semble être une certaine:Gd3w3

Malheureusement, après elle ajoute: "C´est un pote qui me la envoyer par MSN ^^"

Donc on ne peut pas savoir qui l'a écrit réellement...

Le lien: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8431818-1-0-1-0-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Joypad
Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Joypad


Nombre de messages : 177
Localisation : Mouhahahahahaha {quelque part dans ce vaste monde...}
Date d'inscription : 24/05/2006

Le Guide Complet du Petit Boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Complet du Petit Boulet   Le Guide Complet du Petit Boulet - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 13:32

J'avais pas trés bien compris mais tu as raison Metal[L]ink... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://joypadblog.skyblog.com/
S!lvel
Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
S!lvel


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Guide Complet du Petit Boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Complet du Petit Boulet   Le Guide Complet du Petit Boulet - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 16:05

Bah les textes qui sont pas copyrighté ca se balade partout sur internet Razz
Surtout ceux qui sont bien écrit...

Mais quand même Metal[ink] t'inscrire juste pour aller traiter quelqun de boulet... Rolling Eyes
Je trouve pas ca très correcte d'autant plus que le forum as assez d'embrouilles comme ca alors pas la peine d'en rajouter...
Et puis s'il à copié c'est son problème voila tout Rolling Eyes

Allez ++ et peeeaaace Le Guide Complet du Petit Boulet - Page 2 Smiley_969
Revenir en haut Aller en bas
-MetaL[inK]-
Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
-MetaL[inK]-


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Là où je suis en ce moment...
Date d'inscription : 31/05/2006

Le Guide Complet du Petit Boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Complet du Petit Boulet   Le Guide Complet du Petit Boulet - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 18:43

J'aime aussi la saga Waker, donc, je ne me suis pas totalement insrcit que pour ça, finalement...
Copier, c'est son problème, OK, mais s'approprier la rédaction de ce texte, ça, c'est vraiment un comportement à la c** sans vouloir être grossier... En plus, il ose soutenir que c'est son texte!
C'est ça le truc qui m'énerve, c'est qu'il se vante d'un truc qui n'est pas d'lui! La cerise sur le gâteau, c'est qu'en prime il s'agit d'un texte sur les boulets! No
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/zelda-destiny/index.html
Metalwing
Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Metalwing


Nombre de messages : 89
Localisation : Devant mon PC en train de battre des Moshus ou de me faire battre...
Date d'inscription : 10/05/2006

Le Guide Complet du Petit Boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Complet du Petit Boulet   Le Guide Complet du Petit Boulet - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 20:21

Je sais pas si vous avez lu mon message...

C'est peut-être lui qui l'a passé à Gw3e3
Revenir en haut Aller en bas
Joypad
Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Joypad


Nombre de messages : 177
Localisation : Mouhahahahahaha {quelque part dans ce vaste monde...}
Date d'inscription : 24/05/2006

Le Guide Complet du Petit Boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Complet du Petit Boulet   Le Guide Complet du Petit Boulet - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 14:35

Moi si je prends le texte de qulequ'un d'autre, je cite! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://joypadblog.skyblog.com/
-MetaL[inK]-
Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
-MetaL[inK]-


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Là où je suis en ce moment...
Date d'inscription : 31/05/2006

Le Guide Complet du Petit Boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Complet du Petit Boulet   Le Guide Complet du Petit Boulet - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 16:07

Gony: Si si, moi j'ai lu ton message, et tu peux voir plus loin dans le topic que tu as lié qu'un individu nommé Gus précise ceci:

Gus - Posté le 30 juillet 2005 à 20:08:53
C´est Focus quia écrit ça, pas vrai ?

Et moi, je crois bien que c'est justement lui l'auteur de ce guide... Si j'en crois ma mémoire. Quand j'ai lu ce pseudo, ça a réveiller mes souvenirs en tout cas...






J'attend la réponse de Weaponmaster avec impatience... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/zelda-destiny/index.html
Weaponmaster
Addhoc(ou Super Modooo)
Weaponmaster


Nombre de messages : 141
Localisation : Canada - Charlesbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Le Guide Complet du Petit Boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Complet du Petit Boulet   Le Guide Complet du Petit Boulet - Page 2 EmptySam 24 Juin à 20:15

Bon ok j'avoue je suis un boulet... C'est pas moi qui l'ai fait!!! Vous êtes content, là?

maintenant, laissez moi pleurer en paix dans mon coin... Sad
Revenir en haut Aller en bas
mizu_tora-sama
Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
mizu_tora-sama


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : bled paumé du sud est du royame d'Hyrule.
Date d'inscription : 21/06/2006

Le Guide Complet du Petit Boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Complet du Petit Boulet   Le Guide Complet du Petit Boulet - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 11:08

Voila metal[Link], t'as fait pleuré WeaponMaster! T'es content?

-MetaL[inK]- a écrit:
Excuses-moi, Weaponmaster, mais je n'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire pour te dire ceci: Tu fais toi-même un parfait boulet.

Oui, car tu oses dire que tu as mis une heure pour écrire "ton" guide du boulet, alors que ce guide n'est pas de toi...
Il provient en effet d'un des nombreux forums de JV.COM, et sa première apparition fut d'ailleurs remarquée sur le "Forum Suggestions" de ce même site si tu veux plus de précisions...
Je ne pourrais par contre pas te préciser le véritable auteur de ce guide, tout simplement parceque j'ai oublié son nom et que je n'ai pas que ça a faire d'aller retrouver le topic source de cet écrit...

En bref, tu n'es qu'un petit plagieur pathétique... Surprised




Ah mais non, ca y'est, j'ai compris, je crois que ce que tu voulais dire, c'était que tu avais mis une heure POUR RECOPIER ce texe! Mais bien sur! Suis-je bête! Un boulet tel que toi ne connais pas l'éxistance du "copier/coller", donc forcément, tu as du tout recopier! pig

Et je suis sur que tu n'as que 13 ans...

Mdr...




-MetaL[inK]- a écrit:
J'aime aussi la saga Waker, donc, je ne me suis pas totalement insrcit que pour ça, finalement...
Copier, c'est son problème, OK, mais s'approprier la rédaction de ce texte, ça, c'est vraiment un comportement à la c** sans vouloir être grossier... En plus, il ose soutenir que c'est son texte!
C'est ça le truc qui m'énerve, c'est qu'il se vante d'un truc qui n'est pas d'lui! La cerise sur le gâteau, c'est qu'en prime il s'agit d'un texte sur les boulets! No


Je trouve que toi aussi tu es un boulet pour t'être inscrit juste pour ça (du mions,actuellement)
Revenir en haut Aller en bas
S!lvel
Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
S!lvel


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Guide Complet du Petit Boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Complet du Petit Boulet   Le Guide Complet du Petit Boulet - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 15:11

Weaponmaster a écrit:
Bon ok j'avoue je suis un boulet... C'est pas moi qui l'ai fait!!! Vous êtes content, là?

maintenant, laissez moi pleurer en paix dans mon coin... Sad

HiHiHi t'est cassé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joypad
Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Joypad


Nombre de messages : 177
Localisation : Mouhahahahahaha {quelque part dans ce vaste monde...}
Date d'inscription : 24/05/2006

Le Guide Complet du Petit Boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Complet du Petit Boulet   Le Guide Complet du Petit Boulet - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 16:19

C'est un peu gonflé bounce de la part de MetaL[ink] de s'etre inscrit juste pour remettre Weeaponmaster à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
http://joypadblog.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le Guide Complet du Petit Boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Complet du Petit Boulet   Le Guide Complet du Petit Boulet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Guide Complet du Petit Boulet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waker, la parodie mp3. :: Waker: discuter, rire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser