Waker, la parodie mp3.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Waker, la parodie mp3.

Waker, la parodie mp3 du celèbre jeu The Legend Of Zelda: The wind Waker.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sorties consoles de l'année 2006 !

Aller en bas 
+10
DarkLink
linkigui
nintendophile
S!lvel
Biloute
BlaBla
L'Erèbe
Metalwing
dvg9
Kitz
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kitz
Admin
Kitz


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2006

Sorties consoles de l'année 2006 ! Empty
MessageSujet: Sorties consoles de l'année 2006 !   Sorties consoles de l'année 2006 ! EmptyDim 14 Mai à 21:51

Bonjour à tous !!

Vous allez pouvoir, ici, vous exprimez sur les nouvelles consoles qui vont sortir en 2006, donner votre avis et apprendre les news !!


L'E3 venant de commencer c'est la compétition entre Nintendo et la Wii, Sony et sa playstation 3 et l'Xbox 360 de Microsoft (sortie en fin 2005). Alors venez défendre la console que vous attendez le plus et qui vous parait la meilleure. Surtout argumentez vos réponses sinon vos messages n'auront aucun interet.


Bon debat à tous et amusez-vous !



EDIT de BlaBla: Voici une vidéo de 5minutes résumant a peu près bien les jeux dévoilés, enfin certains. C'est la vidéo qu'ils ont passés pendant la conférence de prés-E3 (que j'ai vue en direct :p :p)

http://www.nintendo.co.jp/n10/e3_2006/wii/movie_software.html
Nottez donc l'arrivée de Fire Emblem, Mario Galaxy, Metroid Prime 3: Corruption, Final fantasy Cristal Chronicles (qui seras jouable en ligne !!!) Dragon Quest (!!!), et j'en passe: tout les jeux présentés pendant cette vidéo sont EXCLUSIFS Wii, et, pour la pluspart, au line-up ! (c'est à dire au lancement de la console)

Concernant les jeux qui ne sont pas dans cette vidéo, il y a Wario Ware (imaginez jouer a ce jeu avec les fonctionalitées Wii) mais aussi Super Smash Bros. Brawl ! Le prochain opus de SSB sur Wii ! Je posterais une vidéo de ce jeu plus tard, la vidéo est phénoménale !! Nous pouvons notter l'arrivée de Meta-Kirby, le Kirby "Dark", Pit, une sorte de cupidon ange gardien très puissant, Metroid mais avec la tenus de Metroid: Zero Mission (tenue bleue, moulante et sans casque: nous pouvons jouer avec la vraie tête de Samus Aran !!)et surtout...

Snake ! Oui, Snake de Metal Gear sera jouable sur le prochain SSB !! Bien sur, il reste encore pleins de persos, mais cela sont ceux de la seule et unique vidéo prensentée jusqu'alors.


Bref, que du vrai bonheur pour Nintendo qui a passé un excellent E3 !! Surtout quand on comparre a Sony et sa pauvre Play3, quis 'est fait descendre de part son prix (600€ pour un pack potable, et 500€ pour un pack sans rien), son PLAGIAT sur la manette Wii ratée (oui, la manette PS3 a une bille de mercure a l'interieur qui capte les inclinaisons.. C'est vraiment pas super, surtout quand on imagine la fiabilité du produit et ses compétences face à la Wii. Cette manette sera d'ailleur la même que les Dual Shock (bien qu'elle ne s'appellera desormais plus comme ca, perte d'un procès d'un (autre) plagiat) et SANS VIBRATIONS)

Bref, à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kitz
Admin
Kitz


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2006

Sorties consoles de l'année 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties consoles de l'année 2006 !   Sorties consoles de l'année 2006 ! EmptyDim 14 Mai à 21:53

Vous remarquerez que dans mon message precedent j'ai fait une erreur, la Xbos 360 est sortie fin 2005! Dsl.
Revenir en haut Aller en bas
dvg9
Cochon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2006

Sorties consoles de l'année 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties consoles de l'année 2006 !   Sorties consoles de l'année 2006 ! EmptyLun 15 Mai à 7:26

moi je trouve que le grafisme de la xbox 360 est la meilleur mais au niveau jouabiliter je prefere la playstation 3
Revenir en haut Aller en bas
Metalwing
Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Metalwing


Nombre de messages : 89
Localisation : Devant mon PC en train de battre des Moshus ou de me faire battre...
Date d'inscription : 10/05/2006

Sorties consoles de l'année 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties consoles de l'année 2006 !   Sorties consoles de l'année 2006 ! EmptyLun 15 Mai à 8:43

Sur un site, il y avait un petit sondage:

Citation :
Quel système vous as le plus impressionné à l'E3?

DS 2.25% 1632
PC 2.46% 1786
PlayStation 3 27.03% 19610
PSP 1.03% 744
Wii 56.61% 41071
Xbox 360 10.63% 7709
TOTAL VOTES 72552

Et on voit que la Wii mène largement! Avec la manette à détecteur de mouvement, Nintendo innove, et on adore!
Revenir en haut Aller en bas
L'Erèbe
Admin
L'Erèbe


Nombre de messages : 31
Localisation : Délocalisation
Date d'inscription : 08/05/2006

Sorties consoles de l'année 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties consoles de l'année 2006 !   Sorties consoles de l'année 2006 ! EmptyLun 15 Mai à 11:34

Moi les actualitées consolistiques 2006 j'm'en bat les couilles, c'est trop cher donc si j'm'y interesse j'vais m'faire du mal....t'aurais du faire un topic sur les jeux vidéos, tout court ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lerebe-33.skyblog.com
BlaBla
Admin
BlaBla


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/05/2006

Sorties consoles de l'année 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties consoles de l'année 2006 !   Sorties consoles de l'année 2006 ! EmptyLun 15 Mai à 13:27

Je posterais bientot un rassemblement de vidéos qui résument l'e3.

En effet, j'ai suivit cet e3 de très pret, je sais a peu près tout ce qui c'est passé.

J'arrive plus tard avec des démos montrant la maniabilité Wii et... la PAUVRE maniabilité PS3, qui a d'ailleurs passé un TRES mauvais e3...
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Biloute


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2006

Sorties consoles de l'année 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties consoles de l'année 2006 !   Sorties consoles de l'année 2006 ! EmptyLun 15 Mai à 18:52

Moi j'aurais bien été tenté par le révolution, mais mes parents sont anti-console. Je me contente de ma ds (remarque, le dernier metroid est super bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Metalwing
Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Metalwing


Nombre de messages : 89
Localisation : Devant mon PC en train de battre des Moshus ou de me faire battre...
Date d'inscription : 10/05/2006

Sorties consoles de l'année 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties consoles de l'année 2006 !   Sorties consoles de l'année 2006 ! EmptyLun 15 Mai à 19:40

Biloute a écrit:
Moi j'aurais bien été tenté par le révolution, mais mes parents sont anti-console. Je me contente de ma ds (remarque, le dernier metroid est super bien !)

Note: La Révolution se nomme maintenant Wii.
Revenir en haut Aller en bas
S!lvel
Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
S!lvel


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 13/05/2006

Sorties consoles de l'année 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties consoles de l'année 2006 !   Sorties consoles de l'année 2006 ! EmptyMar 16 Mai à 13:06

Ouais moi aussi je suis l'E3^^
Et ca na fait que confirmez ce que je pensais:
La Wii est vraiment la meilleur des consoles next-gen et Sony ne change pas ses habitudes: il pique les idées des autres (mal) rajoute des composants au dernier moments et fixe un prix abominable!
En plus la gyroscopie c'est pas nouveau!
Microsoft avait déja fait une manette PC utilisant cette technologie et Nintendo le jeu: Yoshi universal Gravitation^^
Cette technologie n'est pas très précise à la base et comme Sony l'a rajouté à sa manette à la derniere minute ca risque pas d'être mieux^^

Bref les jeux que j'attends le plus sur la Wii:
Super Smash Bros Dojo, Red Steel, Zelda twilight Princess (version Wii)
En plus sur SSBDojo y aurat Snake de Metal Geare Solid! (les développeurs de MGS voulaient que Snake soit présent sur SSBMelee mais ils sont arrivés trop tard les personnages étaient déja finis et compilés)

Et sinon sur PC j'attends avec impatience Crysis (les vidéos sont superbes affraid), BF 2142, Quake Wars, et Prey Wink


PS: Sinon vous avez pas des infos sur S.T.A.L.K.E.R?
Des informations ont-elles été donnés à l'E3?
Certaines rumeurs prétendent que le studio vas fermé Sad
scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
BlaBla
Admin
BlaBla


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/05/2006

Sorties consoles de l'année 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties consoles de l'année 2006 !   Sorties consoles de l'année 2006 ! EmptyMar 16 Mai à 13:46

C'est SSBBrawl, et non Dojo, dojo ca vient du site qui a dévoilé des vidéos aprmis les premiers (nintendojo).

Oui, effectivement, Konami insistait pour inserer Snake dans ce jeu (étant donné qu'il y a eu un metal Gear sur Snes et, beaucoup plus tard, un remake sur Gc).

Red steel, quand à lui, me donnait trop envie, mais il perd en crédibilité. En effet, d'après des sources sures ign, jeux -france, gamekult), la précision est vraiment abominable et une maniabilité mal gérée. En terme de shoot/action, je prefère de loin Metroid Corruption...

Notons qu'il y a apparement un "acceleromètre" dans la manette de la PS3. Un capteur d'acceleration, qui fait que quand on monte la manette (assez energiquement) la chose que tu manies monte aussi. Mais c'est un système très mauvais car il n'y a pas de reperage dans l'espace, donc pas de viseur, et tu tiens la manette a deux mains. Donc ça ne servira a (presque) rien, car tu ne pourras pas, par exemple, diriger un flingue,, épée, ou autre. La manette PS3 est très limitée, surtout qu'elle ne dispose plus de vibration et que la manette est avec fil dans le pack a 500€.

Pour acheter la PS3, excusez moi 'lexpression, mais faut être soit complètement con, soit être fou pour acheter une console a 500/600€ pour quelques jeux (si ce 'nest pas UN jeu) alors que la Wii propose plus (peut être pas au niveau graphique, mais ce sera relativement acceptable, juste ce qu'il faut pour que ce soit agréable a l'oeil), innovation, conection apparement gratuite en ligne, beaucoup de supers liscences en exclu Wii dont la pluspart au lancement...

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Metalwing
Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Metalwing


Nombre de messages : 89
Localisation : Devant mon PC en train de battre des Moshus ou de me faire battre...
Date d'inscription : 10/05/2006

Sorties consoles de l'année 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties consoles de l'année 2006 !   Sorties consoles de l'année 2006 ! EmptyMar 16 Mai à 20:27

En tout cas, je suis sur qu'ils ne manqueront pas de faire un Wario Ware sur Wii! J'imagine déja! Couper les légumes, non pas au stylet cette fois, mais à la manette! Cool ^^

Et j'attend vraiment le Zelda sur Wii! Donner des coups d'épées sur des n'affreux molblins en vrai, ca sera génial!


Franchement, le prix de la PS3 est vraiment trop haut, surtout pour ce qu'elle offre! Le prix de la Wii, c'est aux alentours de 200-300€, non?
Revenir en haut Aller en bas
nintendophile
Cochon



Nombre de messages : 2
Localisation : antibes
Date d'inscription : 13/05/2006

Sorties consoles de l'année 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties consoles de l'année 2006 !   Sorties consoles de l'année 2006 ! EmptyMar 16 Mai à 21:12

Moi la Wii What a Face sas hésitations. En tout cas la PS3 va etre pourri et la XBOX 360 s'offre de bons titres mais pas assez bons par rapport à la Wii.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendophile.skyblog.com
S!lvel
Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
S!lvel


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 13/05/2006

Sorties consoles de l'année 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties consoles de l'année 2006 !   Sorties consoles de l'année 2006 ! EmptyMar 16 Mai à 22:53

Gony a écrit:
En tout cas, je suis sur qu'ils ne manqueront pas de faire un Wario Ware sur Wii! J'imagine déja! Couper les légumes, non pas au stylet cette fois, mais à la manette! Cool ^^

Il y en as d'ailleurs un de prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlaBla
Admin
BlaBla


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/05/2006

Sorties consoles de l'année 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties consoles de l'année 2006 !   Sorties consoles de l'année 2006 ! EmptyJeu 18 Mai à 0:10

Y'a d'ailleurs une belle vidéo sur Wario Ware Smooth Moves (Wii) qui donne encore plus d'y jouer...


Smile
Revenir en haut Aller en bas
linkigui
Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
linkigui


Nombre de messages : 200
Localisation : A pisser le sang dans les catacombe de wolfenstein
Date d'inscription : 18/05/2006

Sorties consoles de l'année 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties consoles de l'année 2006 !   Sorties consoles de l'année 2006 ! EmptyJeu 18 Mai à 20:13

Moi j'achète la wii avec twilight princess mario galaxi super smash bross call of dutty 3 What a Face (désolé pour mé 2 dernier message g clicé sur nouveau au lieu de repondre (chuis con))
Revenir en haut Aller en bas
DarkLink
Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
DarkLink


Nombre de messages : 145
Localisation : Quelque pars dans l'océan
Date d'inscription : 08/05/2006

Sorties consoles de l'année 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties consoles de l'année 2006 !   Sorties consoles de l'année 2006 ! EmptyVen 19 Mai à 17:13

One piece en force yahou!! Je m'l'achete direct! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vempire
Cochon
Vempire


Nombre de messages : 9
Localisation : Dans une crypte comme les autres
Date d'inscription : 18/05/2006

Sorties consoles de l'année 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties consoles de l'année 2006 !   Sorties consoles de l'année 2006 ! EmptyVen 19 Mai à 19:00

Parait que le Xbox 360 marche seulement avec une télé plasma, déjà que l'prix est assez haut pour la console, faut en plus s'acheter une télé plasma pour avoir des bon graphique. Donc, j'trouve que ça vaut pas la peine de l'acheter, en plus qui resete a peu près 200 jeux a sortir au xbox. D'ici a ce que tous les jeux soient sorti, y devrais avoir 3-4 nouvelles consoles.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valoo
Cochon
Lord Valoo


Nombre de messages : 7
Localisation : Village Cocorico
Date d'inscription : 20/05/2006

Sorties consoles de l'année 2006 ! Empty
MessageSujet: Moi c'est ...   Sorties consoles de l'année 2006 ! EmptySam 20 Mai à 12:35

La WII bien sur !!!
Sa fé longtemps que je lis les livres genre : Nintendo, le magazine officiel, et autres !!!
Sa me pousse trop !!!
Je viens de regarder ton lien Kitz, et franchement, sa promés !!!

Les jeux que j'attends le plus sont : twillight princess, SSBM : Brawl, mario,Galaxy et Final Fantasy !
Lord Valoo
Revenir en haut Aller en bas
DarkLink
Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
DarkLink


Nombre de messages : 145
Localisation : Quelque pars dans l'océan
Date d'inscription : 08/05/2006

Sorties consoles de l'année 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties consoles de l'année 2006 !   Sorties consoles de l'année 2006 ! EmptyDim 21 Mai à 15:05

La manette de PS3 va fondre en 3 semaine a cause de la bille de mercure! lol ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Weaponmaster
Addhoc(ou Super Modooo)
Weaponmaster


Nombre de messages : 141
Localisation : Canada - Charlesbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Sorties consoles de l'année 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties consoles de l'année 2006 !   Sorties consoles de l'année 2006 ! EmptyDim 21 Mai à 19:37

Comme je le dit toujours : Viva Nintendo!
Comme toujours, ils innovent à max, ne pensent pas juste à l'argent mais au public surtout! Oui c'est vrai il faut gagner sa vie avec le fric mais y'a pas juste ça! Il faut se faire aimer en apportant du nouveau, mais du GROS nouveau!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
linkigui
Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
linkigui


Nombre de messages : 200
Localisation : A pisser le sang dans les catacombe de wolfenstein
Date d'inscription : 18/05/2006

Sorties consoles de l'année 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties consoles de l'année 2006 !   Sorties consoles de l'année 2006 ! EmptyLun 22 Mai à 20:08

combient de pack aurat-il pour la wii ?
ba wii euh oui est qu'il aurait pack premium comme pour la xbox360
avec une wii avec disque dure? Sad
Parsque comme je fé les saves sur la memoire
pa b'soin d'carte memoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkLink
Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
DarkLink


Nombre de messages : 145
Localisation : Quelque pars dans l'océan
Date d'inscription : 08/05/2006

Sorties consoles de l'année 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties consoles de l'année 2006 !   Sorties consoles de l'année 2006 ! EmptyLun 22 Mai à 21:49

Weaponmaster a écrit:
Comme je le dit toujours : Viva Nintendo!
Comme toujours, ils innovent à max, ne pensent pas juste à l'argent mais au public surtout! Oui c'est vrai il faut gagner sa vie avec le fric mais y'a pas juste ça! Il faut se faire aimer en apportant du nouveau, mais du GROS nouveau!! Smile

Ne reve pas trop quand même. bon... Basketball
la Wii plus Zelda sera normalement dispo au lancement dans un Pack ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Metalwing
Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Metalwing


Nombre de messages : 89
Localisation : Devant mon PC en train de battre des Moshus ou de me faire battre...
Date d'inscription : 10/05/2006

Sorties consoles de l'année 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties consoles de l'année 2006 !   Sorties consoles de l'année 2006 ! EmptyMar 23 Mai à 9:03

[Traduction]combient de pack aurat-il pour la wii ?
ba wii euh oui est qu'il aurait pack premium comme pour la xbox360
avec une wii avec disque dure? Sad
Parsque comme je fé les saves sur la memoire
pa b'soin d'carte memoire Very Happy[/Traduction]

J'ai rien capté! Au secours mon dico!

Citation :
---Dico Tphi v.3.1.7---

Analyse de la phrase en cours...

Analyse terminée.

Langage: Ecriture SMS forumique de type 2.

Traduire vers Ecriture française ponctuée? O/N O

Traduction en cours...

Traduction terminée!

Phrase traduite: Combien de packs y aura-t-il pour la Wii? Et y aura-t-il un Pack Prenium comme pour la XBox 360? Avec une Wii possédant un disque dur? Parce que comme je sauvegarde sur la console, pas besoin de carte mémoire.

---Fin du script---

Moi, je me fiche qu'il y ait un pack ou pas, tant que les jeux sont géniaux, tout m'ira bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkLink
Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
DarkLink


Nombre de messages : 145
Localisation : Quelque pars dans l'océan
Date d'inscription : 08/05/2006

Sorties consoles de l'année 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties consoles de l'année 2006 !   Sorties consoles de l'année 2006 ! EmptyMar 23 Mai à 18:13

Donne l'adresse de ton dico ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
linkigui
Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
linkigui


Nombre de messages : 200
Localisation : A pisser le sang dans les catacombe de wolfenstein
Date d'inscription : 18/05/2006

Sorties consoles de l'année 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties consoles de l'année 2006 !   Sorties consoles de l'année 2006 ! EmptyMar 23 Mai à 22:37

http:\\dico-pour-les-nul.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties consoles de l'année 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties consoles de l'année 2006 !   Sorties consoles de l'année 2006 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties consoles de l'année 2006 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waker, la parodie mp3. :: Waker: discuter, rire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser