| ya des truck que je comprend pas | |
|
+4Biloute S!lvel Joypad linkigui 8 participants |
Auteur | Message |
---|
linkigui Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 200 Localisation : A pisser le sang dans les catacombe de wolfenstein Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: ya des truck que je comprend pas Jeu 1 Juin à 22:17 | |
| dans les épisode on comprend pas toujours qu'es qui dit alors je lance un topic pour sa se que je pig que dal là: -déguène beugs "la je comprend pas" à merde mario vient à la rescouse... -la blague de robinson crusoé -non non non tu doit aller voir mémé ...(pink)...et la je comprend pas -zoé juste aprés SALOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! | |
|
| |
Joypad Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 177 Localisation : Mouhahahahahaha {quelque part dans ce vaste monde...} Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: ya des truck que je comprend pas Ven 2 Juin à 14:19 | |
| -alors... C'est Pink qui se fait agressé par les pubs de machine à laver, alors il appelle Mario à la réscousse! -alors c'est un jeu de mot du narrateur avec les mots: Zoé cru son rubis... j'ai pas la parodie en ce moment mais c'est un truc du genre... et d'ailleur, ça y est dans la sign de Fox! -alors là je crois qu'il y a un bug, mais je peut pas confirmer, j'ai pas la parodie en ce moment... -elle dit SALOOOOOOOOO parce que Pink lui a brisé son vase.... c'est ça son utilité à Zoé dans le jeu... | |
|
| |
linkigui Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 200 Localisation : A pisser le sang dans les catacombe de wolfenstein Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: ya des truck que je comprend pas Ven 2 Juin à 18:22 | |
| c'est ariel liquide qui dit sa mais moi je veut le texte exacte et je sais pourquoi elle dit SALOOOOOOOOOOO chuis pas babache! | |
|
| |
S!lvel Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
| Sujet: Re: ya des truck que je comprend pas Ven 2 Juin à 19:57 | |
| - linkigui a écrit:
- c'est ariel liquide qui dit sa mais moi je veut le texte exacte
et je sais pourquoi elle dit SALOOOOOOOOOOO chuis pas babache! Bah parceque Pink lui a cassé son vase | |
|
| |
| Sujet: Re: ya des truck que je comprend pas Ven 2 Juin à 20:10 | |
| | |
|
| |
Biloute Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
| Sujet: Re: ya des truck que je comprend pas Ven 2 Juin à 22:43 | |
| Moi là où je pige pas, c'est quand Arielle Liquide répond à Pink quand il lui sit "Non ! Surtout pas ! Tu oublies la coutume et la couleur du costume ! " Sinon, à Linkigui, j'aurais jamais eu l'idée de me faire appeler babache. Mais Biloute... | |
|
| |
| Sujet: Re: ya des truck que je comprend pas Sam 3 Juin à 13:35 | |
| moi aussi je ne comprend pas a s'tendroit la mais je ne veux pas qu'on m'appelle babache (et tu casse et tu casse et tu casse aller hop ça c'est fait) | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Localisation : Mouhahahahahaha {quelque part dans ce vaste monde...} Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: ya des truck que je comprend pas Sam 3 Juin à 15:14 | |
| Compliquée à comprendre certaine phrase... faudra etre plus clair par la suite Blabla... | |
|
| |
| Sujet: Re: ya des truck que je comprend pas Sam 3 Juin à 18:34 | |
| | |
|
| |
DarkLink Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 145 Localisation : Quelque pars dans l'océan Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: ya des truck que je comprend pas Mar 6 Juin à 18:35 | |
| - Biloute a écrit:
- Moi là où je pige pas, c'est quand Arielle Liquide répond à Pink quand il lui sit "Non ! Surtout pas ! Tu oublies la coutume et la couleur du costume ! "
Sinon, à Linkigui, j'aurais jamais eu l'idée de me faire appeler babache. Mais Biloute... Ben a hyrule c la coutume dem ettre un costum vert a l'age des 12 ans ! Pour la phrase que Linkgui comprends pas, arielle fait: Tekken Tag (le nullissime jeu de baston)! la le narateur fit: Non, ca s'est les concurrents de Nintendo! La elle fait: Ah merde, vas-y mario, à l rescousse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ya des truck que je comprend pas Mar 6 Juin à 18:51 | |
| ah ok j'avais comprit completement autre chose et pour les autre ? | |
|
| |
Luke_Pete Porco, ou Maître des armes (épée en mousse)
| Sujet: Re: ya des truck que je comprend pas Mer 7 Juin à 1:48 | |
| Pour ça je suis d'accord avec vous. Ya des moments où l'on comprend pas vraiment ce qu'ils disent. Avis pour le prochain épisode. | |
|
| |
mizu_tora-sama Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : bled paumé du sud est du royame d'Hyrule. Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: ya des truck que je comprend pas Mer 21 Juin à 14:32 | |
| Je n'avais pas du tout compris "tekken tag". Je n'avais même rien compris du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: ya des truck que je comprend pas Mer 21 Juin à 14:49 | |
| Pareil... | |
|
| |
Luke_Pete Porco, ou Maître des armes (épée en mousse)
| Sujet: Re: ya des truck que je comprend pas Mar 27 Juin à 1:45 | |
| Même chose : faudrait faire attention, c'est super mais quand même attention. C'est pas toujours amusant de se retaper le même bout d'épisode parce qu'on a pas compris... | |
|
| |
Kitz Admin
| Sujet: Re: ya des truck que je comprend pas Jeu 29 Juin à 11:47 | |
| OK C'est promis on va faire attention à etre plus clair dans les épisodes !!!
J'avoue qu'il t a des moments où c'est vraiment le caffouillage total !!! Désolés pour cette "erreur" de notre part qui fait que l'épisode n'est pas très agréable à écouter ...
A nous de faire des efforts maintenant !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ya des truck que je comprend pas | |
| |
|
| |
| ya des truck que je comprend pas | |
|