Waker, la parodie mp3.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Waker, la parodie mp3.

Waker, la parodie mp3 du celèbre jeu The Legend Of Zelda: The wind Waker.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Runescape, qui y jouent?

Aller en bas 
5 participants

Joue-tu à Runescape?
Bien sur! Je suis même ''Members''!
Runescape, qui y jouent? Vote_lcap0%Runescape, qui y jouent? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Euh... non, je connais pas!
Runescape, qui y jouent? Vote_lcap89%Runescape, qui y jouent? Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Pfff... Quel jeu nul!
Runescape, qui y jouent? Vote_lcap0%Runescape, qui y jouent? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je joue mais je suis pas ''Members''!
Runescape, qui y jouent? Vote_lcap11%Runescape, qui y jouent? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Weaponmaster
Addhoc(ou Super Modooo)
Weaponmaster


Nombre de messages : 141
Localisation : Canada - Charlesbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Runescape, qui y jouent? Empty
MessageSujet: Runescape, qui y jouent?   Runescape, qui y jouent? EmptyMar 18 Juil à 20:58

Bon ben je voulais juste savoir si quelques personnes jouaient à Runescape, si certains sont ''Members''. Et tiens, pour ceux qui veulent savoir mon username sur le jeu, c'est ''Little_Jedi2'', niveau 33 avec l'armure complète en mithril et une épée longue en mithril!

Mais c'est quoi ça, Runescape?
Runescape est un MMORPG(abréviation de Massively Multiplayer Online Role Playing Game, ce qui veut dire un Jeu de Rôle massivement multijoueur sur internet), où vous devez avancer dans le jeu en montant d,un level(niveau) à un autre, en achetant des armes et équipements avec le gold(monnaie du jeu) que vous amasez en tuant des goblins(ou autre créatures), en vendant des objects, en faisant des Quest(Quêtes), ect...

Mais l'un des 2 points fort dans le jeu, c'est surtout le côte ''survie'' du jeu. Car, parfois, vous devrez couper un arbre pour receuvoir du bois, puis le faire brûler, ce qui facilite la cuisson d'aliments simples comme la viande, le poulet, les poissons...

Donc, en tout, il y a 22 Skills(euh...), dont 15 pour les non-membres(Attack/Attaque, Strength/Force, Defence/Défence, Hits/Vie, Ranged/Portée, Prayer/Saint, Magic/Magie, Runecrafting/Artisant de Rune, Crafting/Artisan, Mining/Mine, Smithing/Forgeron, Fishing/Pêche, Cooking/Cuisine, Firemaking/Feu de Camp et Woodcuting/Bûcheron. Puis, pour les members, ces skills s'ajoutent comme utilisables : Agility/Agilité, Construction/Construction, Farming/Fermier, Fletching/Fabriqueur de flèches, Herblore/Alchimiste, Slayer/Destructeur et Thieving/Voleur. En gros vous pouvez faire monter les levels de chaque skill en le pratiquant plusieures fois!

Et comme deuxième bon point? Les musiques! Celles-ci sont totalement magnifiques et collent parfaitement au rythme du jeu, par rapport à où vosu allez! C'est génial!

Bon, assez parlé des bons points... passons aux mauvais points! Ceux qui s'avèrent enfait TRÈS utiles! J'ai nommé : Les Graphismes!! oui, en effet, les graphismes sont, ma fois, assez laid! Je ne parle même pas des animations pouries! Mais là, d,après vous, est-ce que Jagex(Créateurs de Runescape) ont un graphiste nul dans l'équipe?! Pas du tout!

Il ont enfait créé ce graphisme pourri(mais pas trop) pour permettre au maximum d'ordinateurs d'y jouer! Car, voyez-vous, ce n'est pas n'importequel ordinateur qui supporte des beaux graphismes détaillés en même temps d'être connecté à internet, comme sur World of Warcraft.

Donc, si l'ont peut oublier ce détail, runescape est magnifique... oh et avant de partir, il faut vous parler des Quests, biensûr! Les Quests sont plutôt des missions dont il faut faire plusieures choses que quelqu'un nous demande. Parfois, il faut chercher à font pour trouver comment le faire, car souvent ce n'est pas que faire un feu pour l'autre, souvent c'est de la récolte, ou même de chercher quelquechose. à la fin de chaques quêtes, il y aura un butin, qui peut aboutir de quelques golds à de l'expérience pour un skill!

Merci d'avoir lu, j'espère vous rencontrer sur le jeu, je pourrais vous aider à avoir des bottes spéciales! Wink


Quelques liens :
Runescape.com - Le site officiel, pour pouvoir jouer. Wink
Tip.It - Le 1er fansite du jeu, et le meilleur! On peut y trouver la carte complète, des aides pour les Quests, un ''Stats Calculator'' et plus!
Wildernessguardians.com - Une guilde spéciale que j'ai trouvée intéressante. jetez-y un coup d'oeil au fabuleux site entièrement en flash!(Et ne manquez pas les magnifiques musiques!)


Dernière édition par le Mer 19 Juil à 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joypad
Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Joypad


Nombre de messages : 177
Localisation : Mouhahahahahaha {quelque part dans ce vaste monde...}
Date d'inscription : 24/05/2006

Runescape, qui y jouent? Empty
MessageSujet: Re: Runescape, qui y jouent?   Runescape, qui y jouent? EmptyMer 19 Juil à 17:39

C'est quoi comme jeu? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://joypadblog.skyblog.com/
Weaponmaster
Addhoc(ou Super Modooo)
Weaponmaster


Nombre de messages : 141
Localisation : Canada - Charlesbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Runescape, qui y jouent? Empty
MessageSujet: Re: Runescape, qui y jouent?   Runescape, qui y jouent? EmptyMer 19 Juil à 19:03

Ah ouais, j'aurai dû mettre une description du jeu!
J'en met une aussitôt! Wink

EDIT : Hé voila! Fait main par Weaponmaster!(Attention Meta[Link]! c'est vraiment Moi qui l'ai fait! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
linkigui
Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
linkigui


Nombre de messages : 200
Localisation : A pisser le sang dans les catacombe de wolfenstein
Date d'inscription : 18/05/2006

Runescape, qui y jouent? Empty
MessageSujet: Re: Runescape, qui y jouent?   Runescape, qui y jouent? EmptyVen 21 Juil à 11:15

Merci de m'avoir fait découvrir ce jeu j'regarde souvent game one et je ne savait pas le quel choisir alors j'ai prit suila.
Moi mon nom (dans le jeu) c'est great saya2(j'ai rien trouver d'autre)
J'ais les cheveux noir en pétard un T-shirt vert et un patalon blanc (comme link) déchiré
tu est dans le world 33?
Revenir en haut Aller en bas
Joypad
Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Joypad


Nombre de messages : 177
Localisation : Mouhahahahahaha {quelque part dans ce vaste monde...}
Date d'inscription : 24/05/2006

Runescape, qui y jouent? Empty
MessageSujet: Re: Runescape, qui y jouent?   Runescape, qui y jouent? EmptyVen 21 Juil à 14:52

Bon je comprend mieux maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://joypadblog.skyblog.com/
Metalwing
Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Metalwing


Nombre de messages : 89
Localisation : Devant mon PC en train de battre des Moshus ou de me faire battre...
Date d'inscription : 10/05/2006

Runescape, qui y jouent? Empty
MessageSujet: Re: Runescape, qui y jouent?   Runescape, qui y jouent? EmptyDim 23 Juil à 11:58

J'y jouais avant, mais j'ai vite laissé tombé... Ca ne me revenait pas trop en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Weaponmaster
Addhoc(ou Super Modooo)
Weaponmaster


Nombre de messages : 141
Localisation : Canada - Charlesbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Runescape, qui y jouent? Empty
MessageSujet: Re: Runescape, qui y jouent?   Runescape, qui y jouent? EmptyDim 23 Juil à 16:56

Gony a écrit:
J'y jouais avant, mais j'ai vite laissé tombé... Ca ne me revenait pas trop en fait.

Hi hi! Ça arrive à plein de personnes, t'inquiète!
mais alors, il n'y a que 3 personnes(dont moi) qui connaissent Runescape? Oula! Je vous comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Metalwing
Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Metalwing


Nombre de messages : 89
Localisation : Devant mon PC en train de battre des Moshus ou de me faire battre...
Date d'inscription : 10/05/2006

Runescape, qui y jouent? Empty
MessageSujet: Re: Runescape, qui y jouent?   Runescape, qui y jouent? EmptyDim 23 Juil à 20:56

C'est vrai que ca a pourtant l'air connu...
Revenir en haut Aller en bas
Weaponmaster
Addhoc(ou Super Modooo)
Weaponmaster


Nombre de messages : 141
Localisation : Canada - Charlesbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Runescape, qui y jouent? Empty
MessageSujet: Re: Runescape, qui y jouent?   Runescape, qui y jouent? EmptyLun 24 Juil à 0:46

Tu parles qu'i est connu! Si tu savais combien de monde y jouent chaques jours! Et même combien de personnes s'abonnent en membre! Tu verrai comme c'est si populaire!
Revenir en haut Aller en bas
mizu_tora-sama
Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
mizu_tora-sama


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : bled paumé du sud est du royame d'Hyrule.
Date d'inscription : 21/06/2006

Runescape, qui y jouent? Empty
MessageSujet: Re: Runescape, qui y jouent?   Runescape, qui y jouent? EmptyDim 6 Aoû à 17:43

je ne connais pas runescape mais j'ai World of Warcraft, Guild Wars et Lineage 2.
Revenir en haut Aller en bas
Weaponmaster
Addhoc(ou Super Modooo)
Weaponmaster


Nombre de messages : 141
Localisation : Canada - Charlesbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Runescape, qui y jouent? Empty
MessageSujet: Re: Runescape, qui y jouent?   Runescape, qui y jouent? EmptyLun 7 Aoû à 2:17

mizu_tora-sama a écrit:
je ne connais pas runescape mais j'ai World of Warcraft, Guild Wars et Lineage 2.

Ah ben c'est que t'as un esprit MMO toi!
Ne rates pas Burning Cruisade, la nouvelle extention de WoW! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mizu_tora-sama
Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
mizu_tora-sama


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : bled paumé du sud est du royame d'Hyrule.
Date d'inscription : 21/06/2006

Runescape, qui y jouent? Empty
MessageSujet: Re: Runescape, qui y jouent?   Runescape, qui y jouent? EmptyMar 8 Aoû à 17:09

Ne t'en fait pas, je l'attends avec impatience. Il faudrait aussi que j'achète une carte pour WoW.
Revenir en haut Aller en bas
Weaponmaster
Addhoc(ou Super Modooo)
Weaponmaster


Nombre de messages : 141
Localisation : Canada - Charlesbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Runescape, qui y jouent? Empty
MessageSujet: Re: Runescape, qui y jouent?   Runescape, qui y jouent? EmptySam 19 Aoû à 19:35

ça c'est sur; WoW bouffe l'espace des disques durs, et faut une sacré bonne carte 3D pour y jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Runescape, qui y jouent? Empty
MessageSujet: Re: Runescape, qui y jouent?   Runescape, qui y jouent? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Runescape, qui y jouent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waker, la parodie mp3. :: Waker: discuter, rire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser