| Nous ne sommes pas morts, encore moins découragés ! | |
|
+6Metalwing Weaponmaster Joypad tamagotche DarkLink BlaBla 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlaBla Admin
| Sujet: Nous ne sommes pas morts, encore moins découragés ! Jeu 31 Aoû à 15:08 | |
| Bien, bien... Il est vrai que nous vous devons une explication (qui est néanmoins très simple, et aussi très simple a comprendre). Comme vous l'aurez tous remarqué, c'est ce qu'on appelle les vacances. Kitz et moi étions très ambitieux, on pensait déjà a tout c'qu'on allait enregistrer durant les prochains mois... Mais qui dit vacance, dit aussi absence: Kitz pars en colo en début juillet pendant 3 semaines. Quand il revient, moi, je repart le lendemain pendant 18 jours. Mais, comble du malheur, quand je reviens a mon tour, Kitz part lui chez son père. Il revient samedi prochain. Voila la très simple explication de toute notre absence. Pourquoi Kitz et moi n'ayons pas posté sur le forum ? Très simple encore, nous avions été très pris ces vacances, et il est vrai que nous l'avions un peu négligé: je me contentait de demander a un mec sur msn si le forum se portait bien. Concernant le serveur: oui, évidement que je sais qu'il m'a lâché, mais je n'avais vraiment pas le temps de faire ca ces vacances. Toujours est-il que notre promesse concernant la reprise en bossant bouchées doubles n'est pas du tout abandonnée ! Je viens il y a quelques jours de recevoir un nouveau PC, l'autre étant définitivement en pane après tout les précédents problèmes. Dès que kitz débarque ici, on s'enferme et on enregistre. Nous allons profiter du calme de la rentré des cours pour enregistrer. Mais attention: Kitz rentre en 1ere S, donc ne vous étonnez pas si il manque un rendez vous pour enregistrer au cours de l'année. Moi je serais en 1ere L mais avec l'option Cinéma, reste a savoir ce qu'on me fera subir. Quand au site, il devra attendre encore un peu. Pourquoi ? Ben faut décider, le site ou les épisodes en premier... J'espère avoir répondu a toutes vos questions. Je vais m'empresser de régler le problème du serveur. Maintenant, patience, Kitz arrive bientôt. | |
|
| |
DarkLink Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 145 Localisation : Quelque pars dans l'océan Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas morts, encore moins découragés ! Sam 2 Sep à 20:24 | |
| <<Très simple encore, nous avions été très pris ces vacances, et il est vrai que nous l'avions un peu négligé: je me contentait de demander a un mec sur msn si le forum se portait bien.>> Ce mec c'était moi... | |
|
| |
tamagotche Cochon
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas morts, encore moins découragés ! Sam 2 Sep à 23:29 | |
| mince, ça veux dire qu'il faudra attendre encore plus longtemps pour avoir l'épisode 4 | |
|
| |
Joypad Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 177 Localisation : Mouhahahahahaha {quelque part dans ce vaste monde...} Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas morts, encore moins découragés ! Dim 3 Sep à 12:41 | |
| | |
|
| |
tamagotche Cochon
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas morts, encore moins découragés ! Dim 3 Sep à 18:38 | |
| Je me demande combien de temps il faudra attendre pour atteindre le 14e épisode... Peut-être qu'il n'yaura pas de 14e épisode | |
|
| |
Weaponmaster Addhoc(ou Super Modooo)
Nombre de messages : 141 Localisation : Canada - Charlesbourg Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas morts, encore moins découragés ! Lun 4 Sep à 20:40 | |
| - BlaBla a écrit:
- Mais attention: Kitz rentre en 1ere S, donc ne vous étonnez pas si il manque un rendez vous pour enregistrer au cours de l'année.
1ère S? Moi aussi!! Bon allé sérieux, j'avoue que si vous deviez vous ouccuper seulement de l'épisode, vous seriez débordé et n'auraient pas de jours de repos(La nuit ne compte pas! ). Bref, on a tous hâte que vous continuez! | |
|
| |
Metalwing Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 89 Localisation : Devant mon PC en train de battre des Moshus ou de me faire battre... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas morts, encore moins découragés ! Lun 4 Sep à 20:45 | |
| - Weaponmaster a écrit:
- 1ère S? Moi aussi!!
On est trois alors :b Faut aller à son rythme. Que l'épisode apparaisse dans deux jours comme dans deux semaines, personnellement, je suis pret à attendre... | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Localisation : Canada - Charlesbourg Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas morts, encore moins découragés ! Lun 4 Sep à 20:50 | |
| - Gony a écrit:
- Weaponmaster a écrit:
- 1ère S? Moi aussi!!
On est trois alors :b
Faut aller à son rythme. Que l'épisode apparaisse dans deux jours comme dans deux semaines, personnellement, je suis pret à attendre... Hi hi hi! Bienvenue dans le club! Hé bien, aumoins toi tu est patient, pas comme deux des personnes du forum... | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Localisation : Mouhahahahahaha {quelque part dans ce vaste monde...} Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas morts, encore moins découragés ! Mar 5 Sep à 17:56 | |
| Hé ben, moi qui rentre en troisieme j'ai du boulot a faire pour vous rattraper! | |
|
| |
-MetaL[inK]- Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : Là où je suis en ce moment... Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas morts, encore moins découragés ! Lun 25 Sep à 18:54 | |
| Lol... 13 ans et en 1ereS... T'es un petit génie toi Weaponmaster... | |
|
| |
Sheena Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas morts, encore moins découragés ! Lun 25 Sep à 20:43 | |
| 13 ans non jy crois pas Mon frère il a pas redoublé un est en 2e 15 ans pourtant
un génie? oui pourquoi pas lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas morts, encore moins découragés ! Mer 27 Sep à 0:24 | |
| - -MetaL[inK]- a écrit:
- Lol... 13 ans et en 1ereS... T'es un petit génie toi Weaponmaster...
En effet; j'ai doublé ma 6e du Primaire! ^^ | |
|
| |
-MetaL[inK]- Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : Là où je suis en ce moment... Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas morts, encore moins découragés ! Mer 27 Sep à 15:04 | |
| Oui nan mais en fait ce que j'disais par ce post, c'était que ce que tu racontais n'était que du mito...
T'es pas en 1ereS, autant que moi j'suis pas danseur étoile... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas morts, encore moins découragés ! Mer 27 Sep à 23:05 | |
| Je sais pas pourquoi j'ai envie de m'éclater de rire.... j'ai l'impréssion que c'est de l'arnaque ta raison MetaL[ink] | |
|
| |
S!lvel Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas morts, encore moins découragés ! Jeu 28 Sep à 9:37 | |
| Bah arrêttez vous avez pas vu dans le livre des records ya un gars qua passé son bac à 10 ans alors le Maitre d'arme il peut tres bien le faire (j'ai 13 ans pas sauté pas redoublé, et en 4ème... enfin voila quoi^^'...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas morts, encore moins découragés ! Jeu 28 Sep à 18:29 | |
| ba quoi c'est normal que t'est en 4 eme a 13 c'est pas un record (lol) Je retire ce que je dit alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas morts, encore moins découragés ! Jeu 28 Sep à 19:46 | |
| - S!lvel a écrit:
- Bah arrêttez vous avez pas vu dans le livre des records ya un gars qua passé son bac à 10 ans alors le Maitre d'arme il peut tres bien le faire
Je doute de ça... Si il a redoublé sa 6ème, alors on peut oublier cette hypothèse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas morts, encore moins découragés ! Ven 29 Sep à 0:06 | |
| Vouala!! Tout est redevenu dans l'ordre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas morts, encore moins découragés ! Ven 6 Oct à 15:18 | |
| | |
|
| |
Mr.Yoshi Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 55 Localisation : Dans ton c**! Date d'inscription : 13/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas morts, encore moins découragés ! Jeu 19 Oct à 15:12 | |
| laissez tomber! | |
|
| |
S!lvel Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas morts, encore moins découragés ! Ven 20 Oct à 20:43 | |
| Mais tu est toujous en 1ere S? - Sheena a écrit:
- ba quoi c'est normal que t'est en 4 eme a 13 c'est pas un record (lol)
Oui je voulais en effet faire remarquer la marge... - -MetaL[inK]- a écrit:
- Je doute de ça... Si il a redoublé sa 6ème, alors on peut oublier cette hypothèse...
Oui bah jy crois pas cétait ironique -__-" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas morts, encore moins découragés ! Mer 1 Nov à 0:37 | |
| Attendez deux secondes et reflechissez, si on compte bien, ça fait exactement 6 mois qu'on attend l'augmentation du "85% achevé" de l'épisode 3, franchement j'ai l'impression qu'on l'aura jamais... j'espere au moins qu'il sera méritant parce que sinon je vois meme pas l'interet d'attendre un fantome... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas morts, encore moins découragés ! Dim 5 Nov à 18:12 | |
| lol c'est vrai.On attend!!!
maieuu vous dormez ou quoi si ça continue,le projet sera "mort" | |
|
| |
Mr.Yoshi Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 55 Localisation : Dans ton c**! Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas morts, encore moins découragés ! Dim 5 Nov à 19:30 | |
| Je sais pas mais j'attends avec impatience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas morts, encore moins découragés ! | |
| |
|
| |
| Nous ne sommes pas morts, encore moins découragés ! | |
|