| ocarina et waker | |
|
+7mizu_tora-sama Joypad Metalwing S!lvel linkigui DarkLink le petit link 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le petit link Gros Cochon
| Sujet: ocarina et waker Mar 23 Mai à 16:37 | |
| parlon un peu je video
mois g adorer ocarina et waker je leur mais comme note un grand 10/10 je vous drais votre avis
A+ | |
|
| |
DarkLink Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 145 Localisation : Quelque pars dans l'océan Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: ocarina et waker Mar 23 Mai à 18:11 | |
| pareil tu peux trouver mon test de wind waker ici :http://jeuvideoblog.skyblog.com/13.html pour Ocarina, un peu moins mais tu peux le lire ici : http://jeuvideoblog.skyblog.com/7.html | |
|
| |
linkigui Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 200 Localisation : A pisser le sang dans les catacombe de wolfenstein Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: ocarina et waker Mar 23 Mai à 19:17 | |
| ocarina=15/20 waker=25/20 | |
|
| |
DarkLink Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 145 Localisation : Quelque pars dans l'océan Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: ocarina et waker Mar 23 Mai à 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ocarina et waker Mar 23 Mai à 19:41 | |
| Super ton site darklink sur 20 a waker je luis m etterais un petit 19/20 et pour ocarina 17/20 et Twilight Princess(Je crois qu'il manque une lettre(Weapon : oui en effet ^^)) quelle note sur 20[color:e94f=red:e94f]? A+ [Edit Weaponmaster : BEAUCOUP de fautes, mon jeune ami! Fait attention! ] | |
|
| |
S!lvel Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
| Sujet: Re: ocarina et waker Mar 23 Mai à 21:06 | |
| twilight n'est pas encore sorti... --'
Alors pour Waker je lui mettrais 15.5 et pour ocarina j'y est jamais joué alors j'me tais XD
PS: Great ton blog Dark! | |
|
| |
Metalwing Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 89 Localisation : Devant mon PC en train de battre des Moshus ou de me faire battre... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: ocarina et waker Mar 23 Mai à 21:20 | |
| Pour moi:
Ocarina of Time: 16/20
Un chef d'oeuvre dans son genre! La première fois que j'y ai joué, je n'ai tout simplement jamais décroché jusqu'a que je l'avais fini!
The Wind Waker: 20/20
Je lui mets un 20/20 car je trouve que Wind Waker fait référence dans son genre. Aventures, Quêtes annexes, graphismes, rien n'y manque! Si il y a un défaut, dites-le moi! | |
|
| |
| Sujet: ocarina et waker Mar 23 Mai à 21:25 | |
| On a tous adoré wind waker, je pen[color:5d36=red:5d36]se. | |
|
| |
linkigui Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 200 Localisation : A pisser le sang dans les catacombe de wolfenstein Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: ocarina et waker Mar 23 Mai à 21:26 | |
| C'est sur mais attend Twilight | |
|
| |
Metalwing Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 89 Localisation : Devant mon PC en train de battre des Moshus ou de me faire battre... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: ocarina et waker Mar 23 Mai à 21:27 | |
| - le petit link a écrit:
- on a tous adorer wind waker,je pence.
En effet! Malheureusement, il y a des gens qui pensent que ce Zelda à l'air trop enfantin. Il y en a même un qui m'a dit qu'il voyait le Link de Wink Waker en papier maché. Encore un qui ne l'apprécie pas à sa juste valeur! Car cet opus et pourtant assez sombre! | |
|
| |
| Sujet: Re: ocarina et waker Mar 23 Mai à 21:29 | |
| Wind waker : sombre!!! et le p'tit Link je sais qu'il est ta v éritable ide ntité j' savais pa s au d épar t grand blond | |
|
| |
S!lvel Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
| Sujet: Re: ocarina et waker Mar 23 Mai à 21:56 | |
| - Gony a écrit:
- le petit link a écrit:
- on a tous adorer wind waker,je pence.
En effet!
Malheureusement, il y a des gens qui pensent que ce Zelda à l'air trop enfantin. Il y en a même un qui m'a dit qu'il voyait le Link de Wink Waker en papier maché. Encore un qui ne l'apprécie pas à sa juste valeur! Car cet opus et pourtant assez sombre! C'est sur que Link y fait peur avec son ptit bonet vert XDXDXD Alors pour les défauts: les graphismes sont superbes j'adore le Cell-Shading mais l'eau n'est pas superbement représentée... Ensuite les iles "habités" ne sont pas très nombreuses et je trouve le jeu assez court! Et puis même si le scénario est pas mal ca reste bon enfant, et ca ne joue pas dans la complexité, mdr^^ il ya même des FPS avec de meilleurs scénarios (Half Life 2 par exemple) alors que pour un jeu d'aventure ca compte beaucoup! Voila mon ptit avis^^ (j'ai donné les défauts mais les qualités sont bien présentes hein) | |
|
| |
| Sujet: Re: ocarina et waker Mar 23 Mai à 22:07 | |
| ah par raport [color=red]à Twilight [color:d014=red:d014]c'est une merde waker (le jeu) | |
|
| |
| Sujet: Re: ocarina et waker Mar 23 Mai à 22:19 | |
| Tu n'as JAMAIS joué à Twilight Princess... Tu ne peux donc pas comparer | |
|
| |
| Sujet: Re: ocarina et waker Mar 23 Mai à 22:26 | |
| J'AI VU TOUS LES TRAILER K.C !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ocarina et waker Mar 23 Mai à 22:30 | |
| - Silvel a écrit:
PS: Great ton blog Dark! Merci merci - Gony a écrit:
Tu n'as JAMAIS joué à Twilight Princess... Tu ne peux donc pas comparer
Exact! - linkiguy a écrit:
J'AI VU TOUS LES TRAILER K.C !!!
Oui et alors? Tu ne peux toujours pas juger... | |
|
| |
| Sujet: Re: ocarina et waker Mar 23 Mai à 22:34 | |
| je le sais d'avance! et c'est linkigui i i gui=guillaume pa s guy grrrrrrr! | |
|
| |
| Sujet: Re: ocarina et waker Mar 23 Mai à 22:50 | |
| Oups.. | |
|
| |
| Sujet: Re: ocarina et waker Mer 24 Mai à 9:10 | |
| Tu ne connais rien de la jouabilité, des quetes, et du jeu entier! Aucune comparaison possible! - linkigui a écrit:
- J'AI VU TOUS LES TRAILER K.C !!!
Et en plus, on est sur un forum Zelda pas Brice de Nice, alors tes K.C tu peux les ressortirs autant que tu veux, ca ne me fait ni chaud ni froid! | |
|
| |
| Sujet: Re: ocarina et waker Mer 24 Mai à 9:16 | |
| Si je sais k'o debut on dois remplir des quette comme rentrer lé vache avec epona ratraper une ki c casser sauvé un bébé de la noyade chouter une ruche avec un aigle s'entrainer en choutant un truc ki tourne...ETC... cassssssssssssssssssssssééééééééééééééé!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ocarina et waker Mer 24 Mai à 9:18 | |
| Ca tout le monde le sait! Mais les quetes annexes de milieu et de fin du jeu? Le boss final? Les armes? La durée de vie? La tu n'en sait rien! | |
|
| |
| Sujet: Re: ocarina et waker Mer 24 Mai à 9:25 | |
| DUREE DE VIE 100H Les 2 prems boss c une plante ki fo chouté a la bombe et le deuz c un gars ki fo saccé des chaines pour ki se pete la gueule botte de plomb arc grappin épée et excalibur arpe et si j'di tou demain ji suis cor. T CAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
| Sujet: Re: ocarina et waker Mer 24 Mai à 9:28 | |
| Aucun moyen d'en être sur, car toutes ces infos sont disponibles dans les magazines! Les deux premiers boss, et après? Il en manque! Et si il n'y a pas toutes les armes, c'est que tu ne les sait pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: ocarina et waker Mer 24 Mai à 10:03 | |
| comme je me sui gourer de sujet : sa me parrait logique k'un jeux sorti après et reporté d'un an soit mieu que waker! kckckckckckckckckckc!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ocarina et waker Mer 24 Mai à 10:14 | |
| Mieux surement! Mais tu ne peux toujours pas comparer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ocarina et waker | |
| |
|
| |
| ocarina et waker | |
|