| ocarina et waker | |
|
+7mizu_tora-sama Joypad Metalwing S!lvel linkigui DarkLink le petit link 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linkigui Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 200 Localisation : A pisser le sang dans les catacombe de wolfenstein Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: ocarina et waker Mer 24 Mai à 10:30 | |
| je ne compares pas je dit qu'il est mieux | |
|
| |
DarkLink Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 145 Localisation : Quelque pars dans l'océan Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: ocarina et waker Mer 24 Mai à 10:31 | |
| - linkigui a écrit:
- Si je sais k'o debut on dois remplir des quette comme rentrer lé vache avec epona ratraper une ki c casser sauvé un bébé de la noyade chouter une ruche avec un aigle s'entrainer en choutant un truc ki tourne...ETC...
cassssssssssssssssssssssééééééééééééééé!!! OBJECTION ! OBJECTION! D'abord ce ne sont pas des vaches mais des boucs ensuite il n'y a person ne dans le landeau! Et pour finir après avoir fais ça tu sera s à 0.01 % du jeu alors arr ête! | |
|
| |
le petit link Gros Cochon
| Sujet: ocarina et waker Mer 24 Mai à 10:32 | |
| Linkigui a raison Twilight et une bombe par raport à wind waker mais c'est pas tout à fait le même genre wind waker et moins sombre que Twilight et je crois avoir vu assez d'extraits sur Twilight pour dire que ça sera beaucoup mieux que Wind Waker.
A+ | |
|
| |
DarkLink Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 145 Localisation : Quelque pars dans l'océan Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: ocarina et waker Mer 24 Mai à 10:33 | |
| Oui mais tu ne peux toujours pas noter le jeu Twilight! pas ''twilihgt'' | |
|
| |
linkigui Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 200 Localisation : A pisser le sang dans les catacombe de wolfenstein Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: ocarina et waker Mer 24 Mai à 10:44 | |
| Best game of the year and the world and shut up à tous ceux qui disent le contraire!!! | |
|
| |
| Sujet: waker et ocarina Mer 24 Mai à 10:45 | |
| arrêtez de vous disputer bande de gamins!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ocarina et waker Mer 24 Mai à 11:14 | |
| il y a aussi la lenterne qu'on peut avoir dans la maison de Link Ta vu j'connais les armes donc il est mieu!!! [Note Weapon : Et les Bottes-aimants? et l'Arc? et le Boomerang? ] | |
|
| |
| Sujet: waker et ocarina Mer 24 Mai à 11:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ocarina et waker Mer 24 Mai à 11:30 | |
| Hey Fab il est content il va l'avoir à la date de sa sortie. Mais moi je v ais l'avoir avec la Wii je la reven d aujourd'hui ma Game Cube j 'aurai plus de sous et toi | |
|
| |
| Sujet: waker et ocarina Mer 24 Mai à 11:59 | |
| Je vais attendre qu'elle sorte pour tout revendre je vais qu'en même garder Wind Waker mon jeu préféré, de toute façons mon Cube ne marche plus il ne veut plus lire les CD si qu'elle qu'un sais comment faire qu'il écrives vite!
A+
(Note Weapon : Ok là je suis tanné, je vais corriger sans le rouge...) | |
|
| |
| Sujet: Re: ocarina et waker Mer 24 Mai à 12:02 | |
| MAIS JE SAIS TU LA REVEND DIRECT !!! | |
|
| |
| Sujet: ocarina et waker Mer 24 Mai à 12:25 | |
| Il les lit une fois sur 2 et pour l'instant je fais les figurines dans Waker. Il faut bien que je m'occupe si je la revend tout de suite je vais me faire chier.
A+ | |
|
| |
S!lvel Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
| Sujet: Re: ocarina et waker Mer 24 Mai à 13:33 | |
| Rholala mais c'est vrai comment tu peux juger? Tu ne connait pas la jouabilité!
PS: Et en plus la jouabilité c'est très important!
Dernière édition par le Mer 24 Mai à 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: waker et ocarina Mer 24 Mai à 13:36 | |
| chacuns son point de vue... | |
|
| |
Joypad Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 177 Localisation : Mouhahahahahaha {quelque part dans ce vaste monde...} Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: ocarina et waker Mer 24 Mai à 16:19 | |
| Moi personellement j'aime les deux mais j'ai peut-être une préférence pour Wind Waker du coté graphismes mais sinon les deux jeux font parti des meilleurs du monde!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ocarina et waker Mer 24 Mai à 16:41 | |
| Pour les graphismes moi c'est Twilight et arretez là d'essayer de noter Twilight Princess s'il n'est pas sorti! | |
|
| |
| Sujet: waker et ocarina Mer 24 Mai à 21:59 | |
| d'accord mois j'arrête de vouloir noter Twilight | |
|
| |
| Sujet: Re: ocarina et waker Mer 24 Mai à 22:10 | |
| J'arrête mais y est quand même mieux j'uis sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: ocarina et waker Mer 24 Mai à 22:54 | |
| moi j'ai été vraiment triste de finir Wind Waker, et vous? J,espère que twilight ne me déceuvera pas après toute cette attente, mais bon, je pense qu'il ne déceuvera personne. D'après tous ce que je sais dessus.
A+ | |
|
| |
mizu_tora-sama Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : bled paumé du sud est du royame d'Hyrule. Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: ocarina et waker Ven 23 Juin à 10:22 | |
| Pour l'instant, tout ce qu'on peut faire sur TP, c'est juste noter les graphismes. | |
|
| |
FoX Addhoc(ou Super Modooo)
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Quelque part au sud de la France ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: ocarina et waker Dim 25 Juin à 4:39 | |
| T'as bien fait de te calmer linkigui parce que t'es lourd avec tes Brice de Nice... -_-' | |
|
| |
Ptitbiscuit Gros Cochon
| Sujet: Re: ocarina et waker Dim 2 Juil à 19:37 | |
| Moi waker je connais pas trop mais ce que j'en connais je dit 16 / 20 et Ocarina je dit 20 / 20 ( dailleur je connais une trop belle parodie http://killorkzone.free.fr/) | |
|
| |
| Sujet: Re: ocarina et waker Mer 12 Juil à 10:43 | |
| - FoX a écrit:
- T'as bien fait de te calmer linkigui parce que t'es lourd avec tes Brice de Nice... -_-'
Tu m'a cassé (lol) (comme dirais cauet ''j'té tunné'' (Moi je vois pas le rapport avec le tunning mais bon)) | |
|
| |
Weaponmaster Addhoc(ou Super Modooo)
Nombre de messages : 141 Localisation : Canada - Charlesbourg Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ocarina et waker Lun 17 Juil à 22:28 | |
| - Ptitbiscuit a écrit:
- Moi waker je connais pas trop mais ce que j'en connais je dit 16 / 20 et Ocarina je dit 20 / 20 ( dailleur je connais une trop belle parodie http://killorkzone.free.fr/)
Dit ptitbiscuit, je veut pas être chiant mais... T'est un peu lourd(e) à parler tout le temps de la parodie de Killork... Hé mais j'y pense, tu est un gars ou une fille? Parceque je crois que t'est amoureuse de tu-sais-qui!!! | |
|
| |
Shadow Cochon
| Sujet: Re: ocarina et waker Mar 1 Aoû à 18:33 | |
| Moi j'ai trop adoré Ocarina of Time donc je mets 20/20 !!! Par contre, Wind Waker, un tout petit peu moins, j'vais mettre 18,5/20 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ocarina et waker | |
| |
|
| |
| ocarina et waker | |
|