Joypad Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 177 Localisation : Mouhahahahahaha {quelque part dans ce vaste monde...} Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Topic de nuit... pour les insomniaques... Mer 31 Mai à 15:44
Voilà le topic de discussion de nuit... aprés 20H vous pouvez poster des messages et parler entre vous.... Si par hasard un message arrive de jour,merci de ne pas y répondre avant la nuit ou de le supprimer pour celui qui l'a fait...
linkigui Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 200 Localisation : A pisser le sang dans les catacombe de wolfenstein Date d'inscription : 18/05/2006
Sujet: Re: Topic de nuit... pour les insomniaques... Ven 2 Juin à 22:09
BON VOILA COMME Y A JAMAIS PERSONNE!!! c'est juste histoire d'utiliser le topic (qui sert a rien) 21h10pm
DarkLink Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 145 Localisation : Quelque pars dans l'océan Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Topic de nuit... pour les insomniaques... Lun 5 Juin à 21:04
20hO1 ! je peux poster un message ! Ca sent le thon chez moi, beurk !
linkigui Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 200 Localisation : A pisser le sang dans les catacombe de wolfenstein Date d'inscription : 18/05/2006
Sujet: Re: Topic de nuit... pour les insomniaques... Lun 5 Juin à 21:05
il est 20h04 pas 20h01 t'as msn? C'EST QUOI TON SKYBLOG D'GA ? lendemain:il est21h34 toujours perssonne et merde vous faite chié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Topic de nuit... pour les insomniaques... Mar 6 Juin à 22:36
bordel rien a foutre je double-poste !
il est aussi pourrit que sa ce forum merde!!!
FoX Addhoc(ou Super Modooo)
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Quelque part au sud de la France ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: Topic de nuit... pour les insomniaques... Mer 7 Juin à 5:06
Calme toi linkigui... et on a beau être le 6/6/6 c'est pas une raison pour mettre 36 000 diables... et t'enerves pas ça sert a rien ! Merci
(Notez l'heure très tardive... j'en suis un beau d'insomniaque moi ^^)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Topic de nuit... pour les insomniaques...