| ~~ Topic Zelda ~~ | |
|
+5DarkLink linkigui Biloute Metalwing FoX 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FoX Addhoc(ou Super Modooo)
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Quelque part au sud de la France ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: ~~ Topic Zelda ~~ Ven 19 Mai à 23:13 | |
| Hep les gens peuplant ce beau forum Bon alors ici c'est le topic pour parler de Zelda en général ^^ Ca peut aller de votre Zelda préféré à votre attente pour Twilight Princess... Je pense que ce topic ne sera pas inutile... que celui qui est ici et qui ne connait pas Zelda se dénonce Bon aller on commence par tout simple... quel est votre Zelda préféré et pourquoi ? (ne dites pas Twilight Princess... il est pas encore sorti mdr...) Moi bah c'est Ocarina of Time, l'immersion est excellente, le jeu est long, les donjons nombreux puis bon a l'époque ça a été une vrai revolution... Bien aimé aussi Minish Cap... malgré le fait qu'il soit un peu court... A vous les gens | |
|
| |
Metalwing Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 89 Localisation : Devant mon PC en train de battre des Moshus ou de me faire battre... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Topic Zelda ~~ Sam 20 Mai à 12:45 | |
| Moi c'est A Link To The Past... Avec ses 11 donjons, son aventure prenante et ses graphismes super beaux, ca m'a conquit il y a longtemps! Vive la SNES ^^ | |
|
| |
Biloute Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
| Sujet: Re: ~~ Topic Zelda ~~ Sam 20 Mai à 15:01 | |
| Ben moi j'ai eu aussi un coup de coeur pour à Link to the past, et le son de Minish Cap. Super... | |
|
| |
linkigui Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 200 Localisation : A pisser le sang dans les catacombe de wolfenstein Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Topic Zelda ~~ Sam 20 Mai à 20:32 | |
| Mes préféré jeux de zelda (on s'en fou lol): 1-wind waker 2-ocarina of time 3-majora's mask 4-minish cap 5-four sword gba le top 5 | |
|
| |
DarkLink Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 145 Localisation : Quelque pars dans l'océan Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Topic Zelda ~~ Dim 21 Mai à 15:03 | |
| -Wind Waker -Majora's Mask -Ocarina of Time | |
|
| |
linkigui Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 200 Localisation : A pisser le sang dans les catacombe de wolfenstein Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Topic Zelda ~~ Dim 21 Mai à 16:12 | |
| ton top 3 presque pareil que le mien! | |
|
| |
Vempire Cochon
Nombre de messages : 9 Localisation : Dans une crypte comme les autres Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Topic Zelda ~~ Dim 21 Mai à 21:46 | |
| Ocarina of Time pis Minish Cap | |
|
| |
DarkLink Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 145 Localisation : Quelque pars dans l'océan Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Topic Zelda ~~ Lun 22 Mai à 21:50 | |
| Je sais je sais... c les seuls que j'ai avec le 1 et l'2 | |
|
| |
FoX Addhoc(ou Super Modooo)
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Quelque part au sud de la France ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Topic Zelda ~~ Mar 23 Mai à 19:25 | |
| Par contre celui que j'aime vraiment pas c'est Adventure of Link ! Mais j'ai quand meme reussi a le finir et j'etais bien content le jour là Ca aura été la 1ere et derniere fois je pense ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Topic Zelda ~~ Mar 23 Mai à 19:34 | |
| Il est chaud! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Topic Zelda ~~ Mar 23 Mai à 19:34 | |
| tous les jeux sur game boy et nes a part minish cap et four sword je les ai pas fini | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Topic Zelda ~~ Mar 23 Mai à 19:37 | |
| Moi j'en suis à 98 % de Wind Waker (en sous quetes etc...) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Topic Zelda ~~ Mar 23 Mai à 19:52 | |
| je dois etre a 90% sur waker | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Topic Zelda ~~ Mar 23 Mai à 20:10 | |
| T'as combien de coeur (moi 17) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Topic Zelda ~~ Mar 23 Mai à 20:23 | |
| Moi je m'en rapelle pu on me l'a pretté | |
|
| |
S!lvel Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
| Sujet: Re: ~~ Topic Zelda ~~ Mar 23 Mai à 21:14 | |
| Alors moi j'adore Twilight Princess!
Ok ok ==> []
Bon bah mon préferé est: Oracle of seasons sur GB^^ (le seul zelda 2D que j'ai eu XD) et en 3D: The Wind Waker ^^''' (le seul 3D que j'ai aussi XDXD) | |
|
| |
Metalwing Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 89 Localisation : Devant mon PC en train de battre des Moshus ou de me faire battre... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Topic Zelda ~~ Mar 23 Mai à 21:16 | |
| Moi Wind Waker fini à 100%. 20 coeurs, barre de magie x 2 et tout le reste!
J'ai fini A Link to The Past à 100 % aussi.
Je suis d'accord que Adventure of Link soit d'une très grande difficulté. C'est le seul que je n'ai pas terminé... | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Topic Zelda ~~ Mar 23 Mai à 21:19 | |
| balèse moi c surtou que sa m'énerve! g pu de manette de ps2 parce g les claqué partère a cause de tenkaichi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ~~ Topic Zelda ~~ Mar 23 Mai à 21:54 | |
| ta jamai joué a dbz je c bien ke zelda c only for nintendo roh | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Topic Zelda ~~ Mar 23 Mai à 21:59 | |
| Ah si j'peux te dire que moi aussi j'me suis éclaté les pouces sur DBZ XD
Sur budokai 1 plus précisement mais là on parle de Zelda alors exit le HS, merci^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Topic Zelda ~~ Mar 23 Mai à 22:02 | |
| g trafiquer ma play 2 pour lire les cd game cube (ne me dénonsé pa a sony et ché les keufs ) | |
|
| |
Weaponmaster Addhoc(ou Super Modooo)
Nombre de messages : 141 Localisation : Canada - Charlesbourg Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Topic Zelda ~~ Mer 24 Mai à 3:12 | |
| - Gony a écrit:
- Moi Wind Waker fini à 100%. 20 coeurs, barre de magie x 2 et tout le reste!
J'ai fini A Link to The Past à 100 % aussi.
Je suis d'accord que Adventure of Link soit d'une très grande difficulté. C'est le seul que je n'ai pas terminé... ...mais as-tu fait tout ce qu'il y a à faire sur le Tingle Tuner?! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Topic Zelda ~~ Mer 24 Mai à 9:07 | |
| Oui! J'ai les cinqs statuettes de Tingle et les cinqs pages de son histoire! Intrigante d'ailleurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Topic Zelda ~~ Mer 24 Mai à 9:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Topic Zelda ~~ | |
| |
|
| |
| ~~ Topic Zelda ~~ | |
|