Nombre de messages : 141 Localisation : Canada - Charlesbourg Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: ~~ Topic Zelda ~~ Mer 24 Mai à 19:45
lol trop chouette! je suis entrain de le finir avec le tingle tuner, que j'ai eu avec Four-Sword Adventure(Qui, d'après moi, n'est pas assez long et est trop plate, surtout seul... -_-)
S!lvel Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Sujet: Re: ~~ Topic Zelda ~~ Mer 24 Mai à 20:00
Bah justement Nintendo insistait sur le fait que Four Sword était fait pour le multi!
C'est comme avec FFCC^^
Metalwing Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 89 Localisation : Devant mon PC en train de battre des Moshus ou de me faire battre... Date d'inscription : 10/05/2006
Sujet: Re: ~~ Topic Zelda ~~ Mer 24 Mai à 20:15
Ah ca, pour Four Swords, heureusement que mon frère est la! Sinon je m'ennuirait sans ses bétises...
Joypad Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 177 Localisation : Mouhahahahahaha {quelque part dans ce vaste monde...} Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: ~~ Topic Zelda ~~ Jeu 25 Mai à 20:12
Citation :
g trafiquer ma play 2 pour lire les cd game cube (ne me dénonsé pa a sony et ché les keufs )
Enfin quelqu'un qui réfléchi...
linkigui Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 200 Localisation : A pisser le sang dans les catacombe de wolfenstein Date d'inscription : 18/05/2006
Sujet: Re: ~~ Topic Zelda ~~ Jeu 25 Mai à 20:41
wai chui pa un molblin!
Vempire Cochon
Nombre de messages : 9 Localisation : Dans une crypte comme les autres Date d'inscription : 18/05/2006
Sujet: Re: ~~ Topic Zelda ~~ Jeu 25 Mai à 22:39
Citation :
Ah ca, pour Four Swords, heureusement que mon frère est la! Sinon je m'ennuirait sans ses bétises...
Ca ressemblait a quoi ses bétises
Weaponmaster Addhoc(ou Super Modooo)
Nombre de messages : 141 Localisation : Canada - Charlesbourg Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: ~~ Topic Zelda ~~ Jeu 25 Mai à 22:44
lol oui je me rapelle des bêtises que faisais avec ma grande soeure de 18 ans et moi sur Mario Kart Double Dash!!
Nombre de messages : 177 Localisation : Mouhahahahahaha {quelque part dans ce vaste monde...} Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: ~~ Topic Zelda ~~ Ven 26 Mai à 9:50
Avec ma soeur de 9 ans à qui je dit: "ya un virage à droite!!" Alors qu'il est à gauche... Niark!
FoX Addhoc(ou Super Modooo)
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Quelque part au sud de la France ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: ~~ Topic Zelda ~~ Mar 30 Mai à 23:15
Waw Vous avez vu les new screens de TP parus aujourd'hui ? C'est trop beau puis le Twilight World a changé de style c'est plus noir et blanc mais ocre... un peu comme dans ALTTP
Mouarf vivement fin novembre moi je dis ^^
Sujet: Re: ~~ Topic Zelda ~~ Mer 31 Mai à 14:13
Non, je crois qu'il y a des moments en noirs et blancs et certains en ocre... parce que j'ai vu les deux