| L'épisode 3, celui qu'on attends plus | |
|
+16Vega mizu_tora-sama FoX Joypad S!lvel Weaponmaster Lord Valoo linkigui Rubi9 Snake Kitz Metalwing Biloute BlaBla L'Erèbe DarkLink 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkLink Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 145 Localisation : Quelque pars dans l'océan Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Lun 8 Mai à 23:29 | |
| Bon comme l'épisode 3 sortirat jamais (non je plaisante) je vais vous devoilez les scoop de l'épisode 3 à ma façon(donc completemet pas officiel) Link va se faire jeter en canon par les pirates et il va crier : ptera, abruti, a cause de toi j'ai perdu mon épée, du coup je vais devoir aller la chercher, et comme par hasard elle est tout en haut, c'est fait exprè, non? Après la lessive c'est l'épée du baireau qui se casse chais pas où.. ah bordel de ****. Link va voir arielle liquide qui va dire: Oh ben tu pouvais allez plus vite, en suite t'avais as prévu que l'oiseauviendrait ici pour t'avoir , t'es vraiment débile ! -Ah mais bordel! wouah! l'oiseau! ... suite bientot, je vous repete, rien d'officiel... [/strike] | |
|
| |
L'Erèbe Admin
Nombre de messages : 31 Localisation : Délocalisation Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Lun 8 Mai à 23:47 | |
| | |
|
| |
BlaBla Admin
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Mar 9 Mai à 0:14 | |
| Tu comptes faire une suite ?! | |
|
| |
DarkLink Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 145 Localisation : Quelque pars dans l'océan Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Mar 9 Mai à 18:53 | |
| <<Oh non! Il m'a eu! Arielle liquide sauve moi>> <<T'es un sombre crétin ou qoui? Tu vois pas que je suis enfermée?>> Et l'oiseaux l'emene en haut de la touur
<<Ouah c'est qui lui, et pourquoi on voit pas son visage? on va pas le voir avant la fin du jeu c'est ça? Comme d'hab quoi mais on sait tous que c'est BIIIP (narrateur: Oh mais dévoile pas qui c'est!) Tiens mais il fais un signe là? Hein? Quoi que je vole ? mais je sais pas voler moi? Ouahhhh bordel je vais mourir Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh attends, j'ai oublié un truc là, ah oui, il manque un h a Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, attends je la r'fais: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Voilà.. maintenant je peux mourir... c'est bon! | |
|
| |
Biloute Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Mer 10 Mai à 15:25 | |
| Lol. Et là, il se ramasse un plat dans la mer Aïe , et il se retrouve devant... le lion rouge. Pour la suite, faut voir le nom qu'il aura. | |
|
| |
Metalwing Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 89 Localisation : Devant mon PC en train de battre des Moshus ou de me faire battre... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Mer 10 Mai à 17:04 | |
| Tout ca pour nous donner encore plus envie d'écouter l'épisode. Roh le mechant DarkLink Continue quand même, ca me fait patienter! Et en plus c'est drôle! | |
|
| |
Kitz Admin
| Sujet: Progression pour l'épisode 3 ! Mer 10 Mai à 19:38 | |
| Bonjour à tous ! Voila aujourd'hui nous avons enregisté avec BlaBla et je suis vraiment content de ce qu'on a fait! On a vachement avancé, on a eu de bonnes idées pour le scrypte et on a réussi à se débrouiller pour les voix; les voix de l'Erebe changeront un petit peu, ns sommes désolés mais nous n'avons pas d'autres moyens. A Bietot, Kitz. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Mer 10 Mai à 20:51 | |
| Super! fallait mettre ça dans le forum New'z peut etre... | |
|
| |
Biloute Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Jeu 11 Mai à 20:32 | |
| | |
|
| |
Snake Porco, ou Maître des armes (épée en mousse)
Nombre de messages : 15 Localisation : dans mes reves... Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Jeu 11 Mai à 21:03 | |
| On va enfin pouvoir en profiter ! *snake légèrement en manque ! * | |
|
| |
Rubi9 Gros Cochon
Nombre de messages : 14 Localisation : Dans mon appartement, planté derrière mon ordi. Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Jeu 11 Mai à 22:27 | |
| Tant que ça nous fait bien marrer, c'est pas grave qu'il y aie une autre voix. (Enfin de mon côté) | |
|
| |
BlaBla Admin
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Ven 12 Mai à 19:55 | |
| Ca, c'est sur que les voix changent, et va falloir s'y faire :/ Ca veut pas forcément dire que c'est moins bien, mais il vous faudra un temps pour vous y habituer... Quoique... La pluspart d'entre vous n'ont pas écoutés les ép depuis longtemps vu notre absence... | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Localisation : dans mes reves... Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Sam 13 Mai à 12:07 | |
| Donc, malgré le changement de voix, on ne change pas d'humour... C'est une bonne nouvelle je crois ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Sam 13 Mai à 13:35 | |
| Il est sortit? Non pas encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Sam 13 Mai à 15:16 | |
| Je ne suis pas sur, mais je pense qu'il y aura une news quand l'épisode 3 sortira ! | |
|
| |
BlaBla Admin
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Dim 14 Mai à 19:04 | |
| | |
|
| |
Kitz Admin
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Dim 14 Mai à 19:56 | |
| Biensur qu'on vous previendra quand l'épisode 3 sortira !!
Mais je sens que ca ne devrait pas trop trop tarder ( ne vous rejouissez pas trop vite!) | |
|
| |
linkigui Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 200 Localisation : A pisser le sang dans les catacombe de wolfenstein Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Ven 19 Mai à 20:50 | |
| g une question pourquoi sur le palais de zelda il est toujours marqué 85% sa ne changera jamais ? | |
|
| |
Lord Valoo Cochon
Nombre de messages : 7 Localisation : Village Cocorico Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Pour l'épisode 3 encore !!! Sam 20 Mai à 12:14 | |
| Je suis trop impatient pour que l'on entende l'épisode 3 !!! Nan, mais franchement, vous faites du beau boulot ^ | |
|
| |
linkigui Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 200 Localisation : A pisser le sang dans les catacombe de wolfenstein Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Sam 20 Mai à 17:49 | |
| LE SITE DE WAKER IL AVANCE ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Dim 21 Mai à 14:50 | |
| C'est vrai qu'il n'est pas encore dispo... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Dim 21 Mai à 17:38 | |
| es qu'il y aura des dessin (sur la page dessin) de l'episode 3 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Lun 22 Mai à 21:43 | |
| Je pense que oui, sinon c'est pas marant! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Mar 23 Mai à 21:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Mar 23 Mai à 22:58 | |
| c bon. y a d'ja 3 personne de trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus | |
| |
|
| |
| L'épisode 3, celui qu'on attends plus | |
|