| L'épisode 3, celui qu'on attends plus | |
|
+16Vega mizu_tora-sama FoX Joypad S!lvel Weaponmaster Lord Valoo linkigui Rubi9 Snake Kitz Metalwing Biloute BlaBla L'Erèbe DarkLink 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linkigui Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 200 Localisation : A pisser le sang dans les catacombe de wolfenstein Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Mer 24 Mai à 8:46 | |
| BA fo supprimé ceu qui foute keutch! | |
|
| |
Weaponmaster Addhoc(ou Super Modooo)
Nombre de messages : 141 Localisation : Canada - Charlesbourg Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Mer 24 Mai à 19:34 | |
| Et y'en a 2 que je connais qui vont devoir sortir d'ici pour flood!! | |
|
| |
linkigui Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 200 Localisation : A pisser le sang dans les catacombe de wolfenstein Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Mer 24 Mai à 20:47 | |
| c po moi snif! Edit Weapon : oui c'est toi | |
|
| |
Metalwing Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 89 Localisation : Devant mon PC en train de battre des Moshus ou de me faire battre... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Mer 24 Mai à 20:52 | |
| | |
|
| |
Metalwing Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 89 Localisation : Devant mon PC en train de battre des Moshus ou de me faire battre... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Mer 24 Mai à 20:56 | |
| | |
|
| |
Weaponmaster Addhoc(ou Super Modooo)
Nombre de messages : 141 Localisation : Canada - Charlesbourg Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Mer 24 Mai à 21:03 | |
| Et des mots à thêmes sexuels... franchement... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Jeu 25 Mai à 13:15 | |
| en écoutant les épisodes on dirais que c'est facile, mais enfait c'est impossible de ne pas se marrer! | |
|
| |
Rubi9 Gros Cochon
Nombre de messages : 14 Localisation : Dans mon appartement, planté derrière mon ordi. Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Sam 27 Mai à 22:19 | |
| Gony, tu trouves que le double post est aussi accepté (pas pour rien qu'il y a un bouton "éditer") -_-' Bon je dérive du sujet... Beuh allez, un peu de patience! Ca va venir un jour ou l'autre! C'est pas pire que d'attendre Noël. N'est-ce pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Dim 28 Mai à 12:24 | |
| Comme si c'était ma faute que le message ai été supprimé... -- | |
|
| |
| |
| |
S!lvel Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Dim 28 Mai à 21:21 | |
| Pauvre Fox XD (Note weapon : et pauvre weaponmaster! XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Mar 30 Mai à 21:39 | |
| - Rubi9 a écrit:
- Gony, tu trouves que le double post est aussi accepté (pas pour rien qu'il y a un bouton "éditer") -_-'
Bon je dérive du sujet... Beuh allez, un peu de patience! Ca va venir un jour ou l'autre! C'est pas pire que d'attendre Noël. N'est-ce pas? le pire c'est d'attendre twilight princess ! | |
|
| |
Joypad Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 177 Localisation : Mouhahahahahaha {quelque part dans ce vaste monde...} Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Mer 31 Mai à 15:17 | |
| Au fait... jusqu'ou va aller l'épisode 3... Mercantile ou l'ile du dragon? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Mer 31 Mai à 15:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Localisation : Mouhahahahahaha {quelque part dans ce vaste monde...} Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Jeu 1 Juin à 14:34 | |
| Oui, je viens juste de remarquer... en essayant, il y a vraiment un probléme, on peut meme plus acceder aux dessins de moimoi... Il doit y avoir un code! LE DA VINCI CODE! ---->[] | |
|
| |
FoX Addhoc(ou Super Modooo)
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Quelque part au sud de la France ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Jeu 1 Juin à 14:45 | |
| LOL ! Ouais je viens d'essayer et en effet ça marche pas ^^ Vivement que le site arrive | |
|
| |
S!lvel Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Jeu 1 Juin à 16:09 | |
| HaHaHa Vous auriez du faire comme moi j'ai télécharger tout les épisodes et les dessins Prévoyance quand tu nous tient... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Jeu 1 Juin à 19:38 | |
| j'ai fait parail j'ai un dossier juste pour waker avec les dessin et les épisodes | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Ven 2 Juin à 14:30 | |
| Pareil pour moi, mais c'est dommage que les nouveaux qui veulent découvrir ne puissent plus... il faudrait le signaler à Palais Zelda... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Sam 3 Juin à 22:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Quelque part au sud de la France ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Sam 3 Juin à 23:08 | |
| Meuh non ça va pas retarder l'épisode 3 et t'enerve pas reste zen c'est pas grave .... mdr. Faut avertir Ariane ou Snake et c'est bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Sam 3 Juin à 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Dim 4 Juin à 16:59 | |
| Bah Ariane tu vas dans la rubrique contact ou je sais pas quoi pis tu lui dit ^^ Snake je sais pas... Blabla pourrait peut être le contacter. Mais je pense qu'il faut plutot contacter Snake que Ariane | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Lun 5 Juin à 14:35 | |
| | |
|
| |
DarkLink Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 145 Localisation : Quelque pars dans l'océan Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Mar 6 Juin à 18:32 | |
| Ben t'as qu'a écouter TA parodie MP3 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus | |
| |
|
| |
| L'épisode 3, celui qu'on attends plus | |
|