| L'épisode 3, celui qu'on attends plus | |
|
+16Vega mizu_tora-sama FoX Joypad S!lvel Weaponmaster Lord Valoo linkigui Rubi9 Snake Kitz Metalwing Biloute BlaBla L'Erèbe DarkLink 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linkigui Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 200 Localisation : A pisser le sang dans les catacombe de wolfenstein Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Mar 6 Juin à 18:53 | |
| ouais mais c'est pareil c'est chiant | |
|
| |
Joypad Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 177 Localisation : Mouhahahahahaha {quelque part dans ce vaste monde...} Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Mer 7 Juin à 15:31 | |
| Hé ben t'écoute du Linkin Park & Jay-Z! | |
|
| |
mizu_tora-sama Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : bled paumé du sud est du royame d'Hyrule. Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Mer 21 Juin à 14:28 | |
| Juste une petite remarque pas méchante, cela fait précisément un mois et une semaine que l'épisode doit sortir dans "pas trop longtemps". en plus, il est vrai que les autres épisodes ne marchent plus mais j'en ai besoin. en effaçant un dossier caché, j'ai effacé les épisodes que j'avais déja dl. Ne me taper pas pitiéééééé | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Localisation : Mouhahahahahaha {quelque part dans ce vaste monde...} Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Mer 21 Juin à 14:50 | |
| King of boulet | |
|
| |
mizu_tora-sama Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : bled paumé du sud est du royame d'Hyrule. Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Mer 21 Juin à 15:16 | |
| thanks. ça fait toujours plaisir de se faire killer par un inconnu. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Mer 21 Juin à 17:58 | |
| (note weapon : attention au flood mon ami! car tu commence à être pire que linkigui et darklink! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Jeu 22 Juin à 10:29 | |
| je ne répondrai point au nouveau du casse.
Dernière édition par le Jeu 22 Juin à 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Jeu 22 Juin à 15:01 | |
| Rooh!! Qu'est ce que tu peut etre susceptible!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Jeu 22 Juin à 15:40 | |
| | |
|
| |
Weaponmaster Addhoc(ou Super Modooo)
Nombre de messages : 141 Localisation : Canada - Charlesbourg Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Sam 24 Juin à 20:40 | |
| - Joypad a écrit:
Euh... On évite un peut ce genre de message, hein, Joypad? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Mer 28 Juin à 16:12 | |
| J'attendais un édit des admin's... Je recommencerai pas... | |
|
| |
linkigui Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 200 Localisation : A pisser le sang dans les catacombe de wolfenstein Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Mar 11 Juil à 16:35 | |
| | |
|
| |
Vega Cochon
| |
| |
christolinkofanlinky Cochon
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: + court ? Mer 16 Aoû à 17:36 | |
| Oui mais la durée sera réduite à 6 ou 7 minutes non zzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Localisation : Canada - Charlesbourg Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
Mr.Yoshi Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 55 Localisation : Dans ton c**! Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Lun 28 Aoû à 5:32 | |
| Mais au lieu d'attendre d'heberger on peut uploader | |
|
| |
christolinkofanlinky Cochon
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Jeu 31 Aoû à 18:32 | |
| D'après le message de BlaBlaBlaBlaBla l'épisode 3 n'a pas avancé depuis la première fois où il y avait écrit 85 % | |
|
| |
DarkLink Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 145 Localisation : Quelque pars dans l'océan Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Mr.Yoshi Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 55 Localisation : Dans ton c**! Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Sam 2 Sep à 21:50 | |
| - Mr.Yoshi a écrit:
- Mais au lieu d'attendre d'heberger on peut uploader
RAAAH vous lisez un peu SVP!!! | |
|
| |
tamagotche Cochon
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Sam 2 Sep à 23:27 | |
| - Mr.Yoshi a écrit:
- Mais au lieu d'attendre d'heberger on peut uploader
bah faut en faire profiter tout le monde T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Lun 4 Sep à 20:48 | |
| | |
|
| |
| |
| |
-MetaL[inK]- Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : Là où je suis en ce moment... Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Mer 27 Sep à 15:08 | |
| - Weaponmaster a écrit:
Comment ça malade? Je ne fait que dire la pure vérité! Mouais... Enfin pas tout le temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Ven 29 Sep à 0:07 | |
| - -MetaL[inK]- a écrit:
- Weaponmaster a écrit:
Comment ça malade? Je ne fait que dire la pure vérité! Mouais... Enfin pas tout le temps... *siffle comme un petit cachotier...* (Ne vous demandez pas ce qu'est un petit cachotier! ) | |
|
| |
-MetaL[inK]- Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : Là où je suis en ce moment... Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Ven 29 Sep à 2:02 | |
| Un cachotier, comme son nom l'indique, est quelqu'un qui cache des choses à d'autres...
Nan sérieux tu croyais que c'était un mot compliqué ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus | |
| |
|
| |
| L'épisode 3, celui qu'on attends plus | |
|