Waker, la parodie mp3. Waker, la parodie mp3 du celèbre jeu The Legend Of Zelda: The wind Waker. |
|
| L'épisode 3, celui qu'on attends plus | |
|
+16Vega mizu_tora-sama FoX Joypad S!lvel Weaponmaster Lord Valoo linkigui Rubi9 Snake Kitz Metalwing Biloute BlaBla L'Erèbe DarkLink 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Weaponmaster Addhoc(ou Super Modooo)
Nombre de messages : 141 Localisation : Canada - Charlesbourg Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Sam 30 Sep à 3:55 | |
| - -MetaL[inK]- a écrit:
- Un cachotier, comme son nom l'indique, est quelqu'un qui cache des choses à d'autres...
Nan sérieux tu croyais que c'était un mot compliqué ? Je sais ce qu'est un cachotier, puisque j'en suis un réellement... Pas vrai, Blabla? | |
| | | DarkLink Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 145 Localisation : Quelque pars dans l'océan Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Sam 30 Sep à 14:19 | |
| | |
| | | -MetaL[inK]- Les petits scarabbés qu'on peut voir apparaître dans le sable. Ridicule.
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : Là où je suis en ce moment... Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Sam 30 Sep à 17:45 | |
| Lol t'es un peu à la ramasse mec désolé de te le dire... Si j'ai dit ça c'est parcequ'on aurait dit dans ta phrase que tu pensais être le seul à connaître la signification de "cachotier"... Genre, ne cherchez pas à comprendre, ce mot est trop compliqué pour vous... T'as compris cette fois ?? | |
| | | Weaponmaster Addhoc(ou Super Modooo)
Nombre de messages : 141 Localisation : Canada - Charlesbourg Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus Mar 3 Oct à 19:08 | |
| - -MetaL[inK]- a écrit:
- Lol t'es un peu à la ramasse mec désolé de te le dire...
Si j'ai dit ça c'est parcequ'on aurait dit dans ta phrase que tu pensais être le seul à connaître la signification de "cachotier"... Genre, ne cherchez pas à comprendre, ce mot est trop compliqué pour vous...
T'as compris cette fois ?? Si ton choix est de devoir me dépasser en terme de crédibilité, saches que je peut jouer à ce petit jeu pendant des heures! Mais, comme je suis mature, je vous propose d'arrêter la discussion! TOPIC CLOS | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'épisode 3, celui qu'on attends plus | |
| |
| | | | L'épisode 3, celui qu'on attends plus | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|